Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Miss et Mister Bilout's 2009 ?

+2
Sukia
Mamounette
6 participants
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Miss et Mister Bilout's 2009 ? Eni
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

Miss et Mister Bilout's 2009 ? Empty
MessageSujet: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23

Coucou,

Après une petite discussion avec mon mari, Ou plutôt le meneur je me suis lançée dans une petite idée de ' concours ' Miss et Mister Bilout's.

1. Comment ça marche ?

On débute déjà par les inscriptions de ceux qui veulent s'y lancer

Exemple :

Candidate # 1 : Lenarielle.

[ Image ]
' . Il est vrai que la jupe courte et le top trop court attirent l'oeil de lynx de ces messieurs (c'est de la triche!)! J'entends trop souvent les mâles en chaleur tenter de zoomer discretement sur la poitrine "généreuse" de mes cousines Cra. '
( De caractère ..., Son style vestimentaire, Sa façon de faire etc ... )

Bien sur, On autorise l'originalité dans une description, On ne demande pas un roman non plus !

2. Et les votes ? Comment ça marche ?

Concernant les votes, On vôtera selon nos 3 candidat(e)s préferé(e)s.

Exemple :

Iere : GrandePretresse
2ieme : I-Till-I
3ieme : Maya.

3. Quel genre de personnes peuvent participer ? Et l'on juge sur quoi ?

Mec ou fille IRL, ca ne dépend que du sexe du personnage ! Un petit exemple avec scro et sa sacrieuse, S'il veut participer parmis les miss, Il ne postera qu'elle en candidate. et vice versa.
Bien sur, On ne juge que sur la personnalité IG, Pas d'IRL ! On n'est pas dans un concours de beauté cette fois ci, Et l'on ne jugera pas sur qui est le/la plus beau/belle etc, Pour le reste, c'est à vous de voir.

Je demanderai aussi un screen du personnage par MP sur forum ou suivant le post afin de faire les présentations de nos candidat(e)s sur le topic de votes !

4. Et le but du jeu, c'est quoi ?

Comme préciser ci dessus, C'est loin d'être un concours de beauté. J'ai simplement eu l'idée de proposer ceci afin de s'amusé un peu.
L'important c'est de participer, Pas de rivalité entre membres en clair.

Une récompense pour la suite ?

Hum certainement ... Je n'y ai pas vraiment réfléchis. Certainement ce serait le titre de Miss ou Mister au gagnants.
Je tiens aussi a précise qu'il n'y en aura que 3 de gagnants selon les Miss/Misters.

5. Ou se font les inscriptions ?

Les inscriptions sont à faire a la suite du topic, Ou a m'envoyé par MP c'est comme vous voulez. Par la suite je les afficherai dans le sondage de votes ...

Sur ce, A vous de prendre la décision sur ce petit ' concours '! Ce n'est pas a prendre au Ier degré bien evidemment ...

Mamounette
.
Revenir en haut Aller en bas
Sukia
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Sukia

Masculin
Balance Buffle
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:35

*Moué ça sert à rien que je demande de participer car ça me ferais perdre du temps d' xp ce concours, je suis sur de gagner*
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Classe : Miss et Mister Bilout's 2009 ? Osa
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:37

je peux participer Very Happy
toute mes chances de perdre Laughing
aussi toute les chance de manger les concurrents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sadi
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:04

On peut prendre un avatar de Dofustools ou directement de dofus avec le stuff normal ?
http://lasco95i.skyblog.com
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Miss et Mister Bilout's 2009 ? Eca
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:24

Chaud chaud ton truc ...
Jparticipe pas, jsens jvais m'prendre une grosse tolle x)
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Miss et Mister Bilout's 2009 ? Eni
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:31

Les deux paraissent potables scro ^^

Sinon vinss, y'a rien de difficile, Y'a juste a posé une courte présentation à notre façon
Voili voilou Smile
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Miss et Mister Bilout's 2009 ? Xelor
Niveau :
Miss et Mister Bilout's 2009 ? Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Miss et Mister Bilout's 2009 ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:28

*inscrit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ?   Miss et Mister Bilout's 2009 ? Icon_minitime

Miss et Mister Bilout's 2009 ?
Page 1 sur 1