Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sam 3 Jan - 2:23 | |
| Coucou,
Après une petite discussion avec mon mari, Ou plutôt le meneur je me suis lançée dans une petite idée de ' concours ' Miss et Mister Bilout's.
1. Comment ça marche ?
On débute déjà par les inscriptions de ceux qui veulent s'y lancer
Exemple :
Candidate # 1 : Lenarielle.
[ Image ] ' . Il est vrai que la jupe courte et le top trop court attirent l'oeil de lynx de ces messieurs (c'est de la triche!)! J'entends trop souvent les mâles en chaleur tenter de zoomer discretement sur la poitrine "généreuse" de mes cousines Cra. ' ( De caractère ..., Son style vestimentaire, Sa façon de faire etc ... ) Bien sur, On autorise l'originalité dans une description, On ne demande pas un roman non plus !
2. Et les votes ? Comment ça marche ?
Concernant les votes, On vôtera selon nos 3 candidat(e)s préferé(e)s.
Exemple :
Iere : GrandePretresse 2ieme : I-Till-I 3ieme : Maya.
3. Quel genre de personnes peuvent participer ? Et l'on juge sur quoi ?
Mec ou fille IRL, ca ne dépend que du sexe du personnage ! Un petit exemple avec scro et sa sacrieuse, S'il veut participer parmis les miss, Il ne postera qu'elle en candidate. et vice versa. Bien sur, On ne juge que sur la personnalité IG, Pas d'IRL ! On n'est pas dans un concours de beauté cette fois ci, Et l'on ne jugera pas sur qui est le/la plus beau/belle etc, Pour le reste, c'est à vous de voir.
Je demanderai aussi un screen du personnage par MP sur forum ou suivant le post afin de faire les présentations de nos candidat(e)s sur le topic de votes !
4. Et le but du jeu, c'est quoi ?
Comme préciser ci dessus, C'est loin d'être un concours de beauté. J'ai simplement eu l'idée de proposer ceci afin de s'amusé un peu. L'important c'est de participer, Pas de rivalité entre membres en clair.
Une récompense pour la suite ?
Hum certainement ... Je n'y ai pas vraiment réfléchis. Certainement ce serait le titre de Miss ou Mister au gagnants. Je tiens aussi a précise qu'il n'y en aura que 3 de gagnants selon les Miss/Misters.
5. Ou se font les inscriptions ?
Les inscriptions sont à faire a la suite du topic, Ou a m'envoyé par MP c'est comme vous voulez. Par la suite je les afficherai dans le sondage de votes ...
Sur ce, A vous de prendre la décision sur ce petit ' concours '! Ce n'est pas a prendre au Ier degré bien evidemment ...
Mamounette. | |
|
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sam 3 Jan - 5:35 | |
| *Moué ça sert à rien que je demande de participer car ça me ferais perdre du temps d' xp ce concours, je suis sur de gagner* | |
|
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sam 3 Jan - 13:37 | |
| | |
|
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sam 3 Jan - 14:04 | |
| On peut prendre un avatar de Dofustools ou directement de dofus avec le stuff normal ? | |
|
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sam 3 Jan - 15:24 | |
| Chaud chaud ton truc ... Jparticipe pas, jsens jvais m'prendre une grosse tolle x) | |
|
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ? Sam 3 Jan - 22:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss et Mister Bilout's 2009 ? | |
| |
|