| Jfk & Miss @ Double Comptes | |
|
+17O-Luna-O S-crow Microsoft Elec' Hazeeltorhn legay tilleuh Blayke barttsimpson Le-Geek Le-Bordelais LordKillers Rinyunna Tropika Boutchou n0ldrium jfk&miss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfk&miss Tournesol sauvage
| Sujet: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 16:55 | |
| Bien le bonjour membres de la guilde Rasta Bilout's ! Je me présente, je possede deux personages , Jfk-Kamikazeteam & Miss-sindye . Jfk-Kamikazeteam est un petit féca de cercle 122 né dans la comté d'Amakna , il est le deuxieme de sa famille ...Sa soeur elle, nommé Miss-sindye est de cercle 123 , elle est né dans une taverne pres d'un lieux dit "Astrub". Des leurs plus jeune age , leur parents decederent apres un accident en dragokart... Il durent grandir tout seul , être en autonomie absolut. Jamais ils ne se quittait des yeux , ayant peur de se perdre . Les deux enfant , a l'aide de leur animal de compagnie jojo le corbac ne sesait de dropé ... pour un jour s'acheter quelques habits. Le temps passait , plus il grandissaits , plus leurs habits etait beaux et propre . Puis un jours le reves commenças.
Il lachaires leurs chambres d'hotel pour s'acheter un logement . De la maison On n'apercevais tout pleins de familles de koalacks ... Jfk-kamikazeteam devenait un grand boulangé , Miss-sindye une grande bijoutière ! Et la vie continuais ...
Deux années passairent ... ils avait atteint leurs objectif , le cercle 100. Un jours Miss-sindye se balladait pas tres loin de la millifutai et croisat deux membres de la guilde Les Rasta Bilouts. Se fut le declique. Elle s'informat sur cette guilde ; Puis apres mur reflexion elle se lançat ... Elle allat sur le forum Et raconta son histoire ...Leurs Stuff's :Leurs Stats :Comme vous l'avez compris je dispose d'une maison , que je peut mettre au nom de la guilde avec acces coffre si le(s) Leaders son oké.IRL :Je m'apelle Sindye j'est 16 ans j'habite lyon , j'aime sortir en boite de nuit avec mes potes et boire de la vodka + red bull ^^ voila
Mes Motiv's : Je pense trouvé une bonne ambiance dans cette guilde , j'est de nombreuse fois vue des sortis en guilde jespert pouvoir integrer la guilde meme si je n'est pas le level requis resté a l'essaie ne me derange pas :s Mes Précedents Guildes : Seriane - Legende <===> Kitab al' azif <===>Necro-Wanted ' <===> Les Chtis Dragon Alcolik's .Ps : Je rapelle que j'est commencer mes perços il ya seulement 4 mois .
Pss: Encore désolés pour le tres grand nombres de fautes je suis des cours sur internet pour la conjugaison & l'hortographe j'est un ptits problemes
Dernière édition par jfk&miss le Mar 10 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 17:08 | |
| Contre, déjà tu n'as pas le level, déjà trop de mule dans la guilde et c'est pas parce que tu as 1 ou 2 TuTu et que tu es riche que je te mettrai un pour ... | |
|
| |
jfk&miss Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 17:24 | |
| - n0ldrium a écrit:
- Contre, déjà tu n'as pas le level, déjà trop de mule dans la guilde et c'est pas parce que tu as 1 ou 2 TuTu et que tu es riche que je te mettrai un pour ...
Se sont en aucun cas des mules ... c'est un double compte :s Puis j'est jamais dis qu'il me fallait des pour pasque je suis soit disant riches :/ | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 17:52 | |
| Ce que je sous entends n'as pas d'importance maintenant, si tu avait lu c'est lvl 150 mini feca et 130 xel donc a priori tu n'as pas le niveau requis cela s'arrête ici (pour mon avis) sur ce bon jeu. Je maintiens mon contre :s.
Cordialement noldrium. | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 18:22 | |
| Contre loin du lvl requis Boutchou | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 18:24 | |
| CONTRE Pas le level requis | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 19:09 | |
| Contre tu t'exhibe devant des hl pour te la pété | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 19:17 | |
| Contre tu n'as pas le lvl desolé | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 19:25 | |
| Sympa tes tutus, surtout les formes bizarres qu'ils ont x)
Joli fake bien raté
CONTRE | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 19:32 | |
| - Citation :
- Sympa tes tutus, surtout les formes bizarres qu'ils ont x)
Joli fake bien raté en effet un fake montre une certaine malhontete de ta part CONTRE en plus du niveau requis double CONTRE | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 19:35 | |
| Aussi sa te sert a quoi de mettre des faux tutu ? | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 19:37 | |
| Contre je vais te donner ton premier cours d'orthographe apprend à écrire vieux fake de tutu XD et pas lvl requis :p
Dernière édition par Blayke le Mer 11 Fév - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Contre, mêmes raisons pas envie de me fatiguer à les réécrire ps: - Citation :
- Contre
je vais te donner ton premier cours d'orthographe apprend a écrire
vieu fake de tutu XD et pas lvl requis :p Blay, "à" avec accent, et un "x" au bout de "vieux" | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 22:36 | |
| ptdr les fakes, presque réussi...
Bref contre | |
|
| |
Hazeeltorhn Blop Royal
Age : 37 Nombre de messages : 26 Localisation : Juste dérrière toi !! (30 Km de Nantes) Humeur : Lunatique et Imprévisible
Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 10 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mer 11 Fév - 1:06 | |
| Aaah j'suis pas un guildeux, mais j'me permet un p'ti post car les fakes m'ont trop fait rigolé !! Au début me suis dit " Pwah abuzay paye ta moule, genre il en a 2 moi j'en aie pas ..." pis en regardant de plus près ... bah ouned XD Enfin c'est vraiment désolant et j'trouve sa pitoyable. Bref j'suis pas là pour t'enfoncé encore plus ( t'es déjà bien dans la merde ). Bonne chance quand même. Mach'Oire | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Ven 13 Fév - 1:05 | |
| Contre , seul notre CHER meneur a le droit d'avoir un tutu ché les rastas è_é | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Ven 13 Fév - 2:00 | |
| Osef tutu tes une femelle je dit POUR =D xD | |
|
| |
O-Luna-O Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Localisation : MoNtreuIl' Cityyy' Humeur : Casse couille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Ven 13 Fév - 2:22 | |
| Omg les faux tutu, Abusé XD | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Ven 13 Fév - 18:02 | |
| Tu bois d'la vodka, t'es du côté des russes =(. Ensuite, si tu voulais faire un fake, t'aurais pu aller sur la bêta, t'achètes des tutu pour 500.000k/u et t'as un tout jolie screen.
J'suis donc CONTRE. | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 17 Fév - 8:55 | |
| je suis pour si j'ai un tutu mdr :p | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
| |
| |
LordKillers Rats Noir
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes Mar 17 Fév - 20:46 | |
| Je tient a precisé que l'un des deux conte est hacké aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jfk & Miss @ Double Comptes | |