Nombre de messages : 1 Classe : Niveau : Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 4:45
[b]Bonjour je suis un iop lvl 131 avec experience acquise ayant ancienement un feca 188 qui c'est fais hack c'est pour ceci que je postule pour ainsi faire parti des rastas
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 9:48
Ceci est un vrai foutage de gueules. Micro/Till, supprimez moi sa u_u Franchement on met une candid' type et tout et toi, t'es 3 mots tu croit être recruté xD ? Bon su ce tu croit connaitre mon vote u_u Toute facon ctte candid' va être annulé (je l'espere)
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 13:01
OMG Jte felicite de tous temps c'est la candid.... la plus vide que j'ai vu de ma vie même pas besoin de voter, je laisse la je crois meme qu'a l'avenir je la mettrai en post-it sous le nom "à ne pas faire"
ps: autres admins, ne delet pas ca risquerai de priver certains de rigoler un peu
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 13:05
OMG putin mais c'est quoi ces candids en se moment
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 13:29
Pour moi sa sera un grand POUR candid' très agréable a lire , on voit que tu as envie de venir dans la guilde , il y a beaucoup de couleur a bientot en /g
PS : OMG CONTRE
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 14:05
stop les candidature là c'est du n'importe quoi là
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 14:41
Pour ! Il montre de la motivation ainsi que de la sympathie envers nous ( même si on voit pas trop les détails pour sa postulation C'est une magnifique candid !! ) Et même si on connait pas ses stuff/stats il doit roxx ce mec.
Putain mais c'est du délire ? Contre!
Hazeeltorhn Blop Royal
Age : 37 Nombre de messages : 26 Localisation : Juste dérrière toi !! (30 Km de Nantes) Humeur : Lunatique et Imprévisible
Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 15:42
Bonjour, deja étant guilder je répondais pas souvent au candid' la je suis plus guilder mais comment rien dire devant cette abomination , je veut bien croire qu'a 02h45 ton cerveau fonctionne pas a 100% mais il y a des limites quand même.
En tous cas merci de se petit moment de rigolade, ça fait plaisir =)
PS: les Bilout's, dites si ça vous emmbête que je post en étant plus guildé, je comprendrais
Bon Dimanche
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Postulation " A ne pas faire !! " Dim 25 Jan - 20:18
Bon bah .....
tilleuh a écrit:
je laisse la je crois meme qu'a l'avenir je la mettrai en post-it sous le nom "à ne pas faire"
Je ne peux que éxécuter ta demander cher meneur XD .