Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo

+6
Blayke
LordKillers
tilleuh
Le-Bordelais
Tropika
wote
10 participants
AuteurMessage
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Feca1
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue165 / 200165 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Empty
MessageSujet: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:33

Bonjouw, bonjoiw, bonsoiw, bonsouw chews wastas !

(La suite ne sera pas écrit dans ma langue natale, par soucis de compréhension)
Je me présente : oO-FeCa-WoTe-Oo , Féca (on s’en doutait pas .. ) de cercle 150 . Adepte de l’intelligence, l’agilité et planteur de cawottes confirmé . Mon alignement est brâkmarien et je suis de grade 9 (j’éspère le conserver ) . Bon sinon pour aller à l’arène il ne devrais pas y avoir de problèmes .

Je suis donc un feca intelligent/agile équipé d’une panoplie cérémoniale du seigneur des rats, d’une tige de brouture , d’un gelano (pa/cc) et d’une monture ébene orchidée de cercle 100. Je joue donc en 9PA/5PM

Sans attendre, passons à mes stats basiques (pour plus de détails je pourrais éditer, comme pour les équipements) :

Vitalité : 0 (+ 1116 ;
Sagesse : 25 (+165 );
Force : 1
Intelligence : 336 (+297);
Chance : 1 ;
Agilité : 25 +(362 );

Mes sorts :
Niveau 6 : Attaque naturelle, marteau de moon, cawotte, maitrise des bâtons,immunité.
Niveau 5 : Les armures, bouclier Feca,Glyphe enflammée.
Autre : Glyphe d'aveuglement niveau 2 , Glyphe immo niveau 3

Mes projets à court terme : rester en Cérémoniale et tester la fushia, monter glyphe d'aveuglement au niveau 5 et téléportation au niveau 6.

Si vous voulez tester mes capacités je vous encourage à faire des défis, des donjons ou des test sur poutch avec moi.

Petit RP :

Un jeune humain naquit sur l’île des Wabbit, fils de Lily et ayant pour père un aventurier inconnu. Durant sa jeunesse, les petits monstres lui firent des misères en l’agressant, l’obligeant à aller au phénix trop souvent …
Voulant vite s’éloigner de ces rustres … il partit à l’aventure, s’échappant grâce au bateau de sa mère, il arriva en Amakna , il commença à tuer quelques araknes grâce à son corps à corps surpuissant (celui par defaut … --’ ) . Les trouvant faiblardes il s’aventura au temple Féca pour y étriper des bouftous . Il y rencontra Hirpine Fécalamité et en tomba amoureux (il est toujours célibataire …), elle lui apprit cependant les techniques Féca, il s’entraina longtemps jusqu’à ce qu’il puisse etre considéré comme un féca correct.
Suite à ça, il prit un malin plaisir à sauter dans des flaques de boo. Il devint de plus en plus fort, jusqu’au moment où il jugea bon de se venger des petites bêtes qui l’avaient traumatisé durant son enfance . Il entreprit donc de martyriser les pauvres petites bêtes, de ceci il acquit une maîtrise des bâtons, un (faux ) dofus, et plus important : un nouveau sort lui permettant de « cwoquew une cawotte en cas de pwoblème » .
Sa soif de vengeance étant rassasiée, il décida d’aller tuer les infâmes bworks, afin de réunir les ingrédients nécessaires à la création du puissant bâton du bwork mage. Il devint une terreur chez ces créatures primitives grâce à son bâton élémentaire, la canne hête .
Il acquit là bas le pseudonyme de « oO-FeCa-WoTe-Oo » et le garda, parcequ’à l’époque les bworks étaient reconnus comme donneurs de pseudonymes très efficaces.

La suite … une autre fois *-* .

Je n’exerce aucun métier pouvant vous intéresser, mais j’comence à m’y mettre .

IRL je suis un jeune étudiant en faculté de science (parcours informatique ) de 18 ans, je vis à La Rochelle (Charente maritime ).

J’ais connu les rasta bilout’s par l’intermédiaire de -le--bouclier-feca- (boubou ) et lord killers(il était dans ma guilde avant), si j’ais envie de venir, c’est parce que j’ais rencontré certains membres de votre guilde que j’ais trouvés super sympatiques . Et que j’aimerais mieux vous connaitre.
Je sais que vous n’avez pas spécialement besoins de Féca mais bon j’ais (juste) le niveau requis. (J’ais fait plein de rats noir avec lord, tropi et maya pour atteindre le niveau minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Osa
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:47

Un grand POUR! cheers

Une très jolie candid'!
En plus t'es quelqu'un de bien sympa comme j'ai pu le voir! ^^
Tu mérites d'être un rasta! Smile

@bientôt en /G j'espère!
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Eca
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:16

POUR !!
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Xelor
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:22

Pas contre
Change de Cac par contre tige c' moche xD
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue165 / 200165 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:25

Je vais essayer de me faire la fushia pour mon cercle 162 (c'est dejà plus fashion Razz ) .
Mais entre fashion et beau...c'est pas encore tout à fait pareil .

Dernière édition par wote le Sam 28 Fév - 16:43, édité 1 fois
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Sram
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:37

/think ouais cool je suis cité Surprised

Un bon pour de ma part biensur , bonne candid et t'es un pote (enfin je croit Surprised )

PS : Pour les clefs et les captures RN , je pense pouvoir revenir jouer mais si je ne peux pas je viendrai me co vite fait pour vous passez toussah
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

Lord au pire pour les clefs et captures c'est pas grave... mais si tu peux revenir jouer ça serait super !
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Panda
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:34

Pour
Bon courage pour Fushia xD
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:40

Merci. Bah en même temps j'ais 12 niveaux pour la crafter, vu que en théorie je ne la jouerais pas 10PA/4PM mais 9PA/5PM geek
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:36

Bon bah un THE contre Exclamation Exclamation
pq j'ai envie !! Very Happy

Pour montre pti wote I love you
http://www.Luii-x3jeuxlheme.skyrock
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Osa
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:30

tu as mon pour mais fuschia vite venu et finir parchottage agil :p
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:57

resu j'vais p'tetre faire le parchottage de l'intelligence avant de faire l'agilité Very Happy
Merci pour ton contre, heu ton Pour boubou, merci toi aussi à résu .
Haza
Tofu royal
Tofu royal
Haza

Masculin
Poissons Chèvre
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Eca
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:03

Pour
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:08

PPS : wote le parcho intel sa sert a rien Shocked
Microsoft

Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

Si sa sert a montrer qu'on a eu du courage ou qu'on a eu 5M de kamas . Pour Smile
http://willlou69.skyblog.com
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

Lord le parchottage intel est utile pour ne pas regretter à plus haut niveau de s'etre parcho agi et devoir restat' pour se parchotter intel' , ben oui un feca THL non parchotté, ça suxx (enfin beaucoup de monde le dit Razz ).
Je préfère ne pas avoir de regrets et ne pas gaspiller des ressources .
Et micro a raison geek
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:46

Hum, je crois avoir oublié de préciser que je joue occasionellement mes "mules" : une sacrieur de cercle 8x ainsi qu' un ecaflip (feu) de cercle 90 .

Je les joue surtout pendant les vacances mais il faut quand même le préciser (pas obligé de les guilder sauf si vous insistez Razz )
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:00

En gros a rien Smile
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:17

MOUHAHAHAHA j'ai jamais eu 5M Shocked
Et chui parcho? :p
C'est zarbi Surprised
http://www.Luii-x3jeuxlheme.skyrock
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:25

T'façon j'ais pas 5M et j'préfere me payer fushia avant Very Happy

[vient de battre un féca aux méloro ... "comment t'as fait ça pique trop au càc" ben ... tu càc pas ...]
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Xelor
Niveau :
Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

Candid acceptée, MP moi micro ou vinc pour le recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo   Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo Icon_minitime

Postulation de oO-FeCa-WoTe-Oo
Page 1 sur 1