| sadida de cercle 150 | |
|
+9Boutchou Le-Bordelais Mamounette Le-Geek LordKillers Microsoft S-crow Diaby -darksadida- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-darksadida- Tournesol sauvage
| Sujet: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 10:53 | |
|
Je vais donc vous raconté mon histoire celle -darksadida- sadida de cercle 150 sur les lignes qui suivent ce message.
Commencons par un petit Rp
J’été actuellement en quête pour parfaire mon équipement, quand je me suis arrêté dans une taverne pour pouvoir me rafraîchir tout en étant dans une ambiance décontractée et tranquille. Au bar a quelques places sur ma droite un vieille enutrof comté des histoires a diverses aventurier, je me suis approché de lui afin d’entendre ce qui risquer de changer mon avenir. Au moment de mon arrivé il parler justement des rasta-biloutsPassons aux choses serieuses .•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mon personnage
Je m'appelle -darksadida-, un Joli sadida du cercle 150 orienté terre depuis le lvl 1 .
Du point de vue des métiers:alchimiste 44 et bricoleur 8
Mes interêts dans ce jeux sont, comme pour la plupart des joueurs, de passer du bon temps en s'amusant tranquillement, que ce soit dans des donjons, dans des combats d'xp, en aidant un camarade, ou encore discuter ainsi que glander sous un arbre, par exemple.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Guildes/Motivations :
j'ai trés envie de connaitre les autres personnes .•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mes équipements coiffe du meulou cape meulou la meulette ceinture meulou bottines du meulou gelano karina en attendent meulou kelinobranche et griffe rose dofus cawote +44 j'ai une dragodinde amande pourpre 10.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mes statistiques
Vitalité:220(+860) sagesse:25(+148) force:273(+323) intelligence:0 chance:25 agilité:25
.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°ex guilde
Mon anciene guilde est la Existenz Guilde sympa,persone sympatique mais je me sentait exclut de la guilde.
.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°Irl
Pour ce qui est de l'IRL, je suis un collegien (5 ieme) à hegenau(67590) , je me prénomme anthony, âgée de 12ans.J'ai 1passions dans la vie dofus Je joue pas mal grâce à mon emploi du temps léger, avantage du college
Bien, je pense avoir dit l'essentiel, J'espère convenir à ce que vous recherchez chez un membre de votre guilde, et en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne Journé, à bientôt peut-être /g Ps: je vend souvent des code audio la dernier fois j'en ai vendu 37 donc a vous de choisir
cordialement -darksadida- | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 15:30 | |
| "anthony, agé e de 12 ans" J'ai ri Neutre. | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 15:43 | |
| Stats du perso 220 vita fais beaucoup de mal .
Neutre voir avec les autres membres . | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 16:38 | |
| Des stats un peux trop légère a mon goût , le 220 vita qui fais un peux tache aussi effectivement ^^' e puis j'pense que tu est un peux jeune .... :s . Contre . | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 18:20 | |
| Contre , belle candid' mais j'ai une impression de deja vu , si non t'es motivation sont très courtes et tu est comme d'autre l'ont dit un peu jeune | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 19:37 | |
| Bon c'mon 1er vote, j'vais être sympa, je mets ' que ' un contre, les raisons tudois/devrais les savoir.
Bon jeu bonne chance.
Le geek | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 20:04 | |
| Coucou, j'vous conseil d'aller lire cette candidature de lui, j'avais bien ri ^^
http://nosferatu.jeun.fr/votre-demande-de-recrutement-f12/darksadida-lvl-149-refuser-t1866.htm | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| Bon j'voulais être sympa en ne mettant pas le lien, merci Mamou :p
Le geek | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Killer-Eater Bouftou Royal
Age : 30 Nombre de messages : 13 Localisation : Lunel Humeur : Tranquille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 22:36 | |
| Contre car repris mais aussi pour tes stats beaucoup trop de vita a mon goute | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Jeu 5 Fév - 23:02 | |
| Contre de toute façon, la présentation avec les "°°°°°" me rapeller general-zaishen et donc j'allais mettre contre en plus avec le copier/coller c'double contre xD | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 Sam 14 Fév - 18:38 | |
| Bon bah candid refusée Bon jeu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sadida de cercle 150 | |
| |
|
| |
| sadida de cercle 150 | |
|