| Bonjour bonjour :) | |
|
+15-Godaba- Le-Bordelais Elec' Rinyunna Killer-Eater Microsoft Blayke Mamounette barttsimpson Boutchou LordKillers tilleuh Le-Geek legay -NDJ- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-NDJ- Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 7 Localisation : Woodstock Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:13 | |
| Coucou tout le monde!! Bon alors j'commence tout de suite par la partie IRL :p Je m'appelle Alan, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite Lyon 5, j'habite chez ma mère. J'aime rigoler et m'amuser, j'adore les cookies, jouer de la gratte, sortir voir des amis, donner à manger aux pigeons... Sinon j'fume (oui c'est chiant en DJ je sais ) et j'bois (pas trop non plus ^^'). Je joue donc un éniripsia de niveau 188. Je joue chance / intell, à la baguette du Chêne Mou. J'ai 8PA de base et 4PM (rien de bien exceptionnel). Je suis Bontarien, et je n'ai pour le moment pas commencé les quêtes d'alignement. Je compte m'y mettre prochainement afin de devenir prêtre. Dans les lvls à venir, je voudrais passer en 1o PA de base (full tue-mouche ou gladia + Gelano). Penchons nous sur mes stuffs:- Coiffe : Holoune (surmagé) - Cape : Cape du petit chapon rouge, (surmagé aussi) - Amulette : Talisman Elya Wood, (surmagé encore et toujours!) - Anneaux : Alliance Elya wood (surmagé), alliance feudala (euh et bien pour changé, surmagé aussi ^^') - Bottes : Sandales du minotot ( surmagé aussi >.>) - Ceinture : Xénature (Surmagé ) - Armes : Baguette du Chêne mou (pareil XD) ou Houffe-craitien (pas surmagé =o) Voilà, je ne détaille pas les jets mais si vous les voulez, j'peux vous les linker IG ou si la demande est réccurente, j'peux les mettre sur le fofo :p Mes stats:- Vitalité : 1 + (983) => 984 - Sagesse : 25 + (2o1) => 226 - Force : 11 => 11 - Intelligence : 4o7 + (446) => 853 - Chance : 1o1 + (154) => 255 - Agilité : 3o + (53) => 83 Bonus dégâts : 14 Bonus soins : 65 Initiative : 2253 PP : 188 (J'ai ses statistiques lorsque je porte ma Baguette du CM et ma dinde Orchidée / Indigo, elles ont tendances à baisser un peu quand je mets la Houffe.) Mes métiers :- Bijoutier lvl 65 - Joillomage lvl 1oo - Alchimiste lvl 63 - Cordonnier 38 Mes sorts :
Lvl 6 : Matrise des baguettes, Mot curatif, Mot soignant, Moi stimulant, Mot interdit, Mot de prévention, Mot de frayeur, Mot revitalisant, Mot de sacrifice (très efficace) et Mot de régénération. Lvl 5 : Capture d'âmes, mot de reconstitution et Mot vampirisque (j'attends de le mettre lvl 6 afin de voir s'il en vaut vraiment la peine). Lvl 3 : Mot d'envol, Mot Drainant. Le reste de mes sorts est lvl 1 x) Je dispose d'un Corbac, d'une dragoune rose et d'une dinde Indigo / Orchidée pour m'aider!! Sinon IG, je joue principalement avec II-ElectrA-II (ma soeur) et Machrooms (un gay). Ils peuvent tous les deux me connecter et j'peux aussi connecter les deux comptes C'est donc par l'intermédiaire de Machrooms que j'ai découvert votre guilde. Il m'en a longuement parlé, et j'ai eut l'occasion de faire quelques sorties grobe avec le Till le nain. Apparament vous aimez bien délirer, et vous seriez déjanté. C'est pour cela que je postule dans votre guilde J'aime beaucoup le principe de forum et y participe régulièrement (le votre me fait un peu laguer mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrais pas ) Mon ancienne guilde est Secret of Times où j'ai été kické au bout de 6 mois pour une raison qui est à mon sens non valable et sur laquelle je ne souhaiterais pas revenir. J'ai eut un passage très bref chez Beautifull-luna puis chez Bloody sunday, où j'ai été relativement déçu (surtout pour Beautifull-luna, qui regorge de conn****). Voili voilou, il me semble avoir fait le tour. Si vous voulez de plus amples informations, MP moi ( /w -NDJ- ) ou faites le moi savoir via le fofo Bonne fin de journée à tous et à toute!! Bon jeu et à bientôt | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:32 | |
| - -NDJ- a écrit:
Coucou tout le monde!!
Bon alors j'commence tout de suite par la partie IRL :p Je m'appelle Alan, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite Lyon 5
OMFG, j'habite pas loin de chez toi, tu va me violer!!! - -NDJ- a écrit:
- C'est donc par l'intermédiaire de Machrooms que j'ai découvert votre guilde. Il m'en a longuement parlé, et j'ai eut l'occasion de faire quelques sorties grobe avec le Till le nain. Apparament vous aimez bien délirer, et vous seriez déjanté. C'est pour cela que je postule dans votre guilde J'aime beaucoup le principe de forum et y participe régulièrement (le votre me fait un peu laguer pale mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrais pas
Et moi dans l'histoire? xD | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:38 | |
| Pas d'objections, mis à part que c'est ma couleur
Et puis on s'est déjà parlé.
POUR
Le geek | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:48 | |
| Pas trop Pour Donc un sa sera un Neutre de ma par | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 19:03 | |
| J'joue plus mais j'tiens aussi a posté le lien :
http://secrets-of-times.forum-actif.net/recrutement-f6/tchao-tchao-t564.htm
Ça à l'air pas mal louche ton histoire avec ta soi disante ' sœur ' Electra et l'hack d'helida d'après c'que j'avais lu sur leur forum. | |
|
| |
-NDJ- Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 7 Localisation : Woodstock Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 19:29 | |
| 1°) Si Helida s'est fait hack, bien fait pour lui, il a lui-même hack le Turquoise de luna. 2°) Je dis "Si Helida s'est fait hack" parce que ce n'est absolument pas sûr, le soir même il avait capetain flam / solo (des membres de Secrets qui m'ont dit ça) 3°) Et l'histoire avec Electra, je n'y reviendrais pas dessus, parce que je ne souhaite pas me prendre la tête avec cette histoire une nouvelle fois et parce que je vois pas trop quoi dire =o
EDIT : Je donnais mes explications à Zerkados qui en effet compris la complexité du problème, et Eva a fait de même avec Scarey. Nous avons d'ailleurs gardé contact (Moi avec Zerk et Elec avec Scarey, qui sont bien les deux seuls à pouvoir nous juger). | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 19:43 | |
| J'ai confiance en NDJ même si je le connais très peu, car Mach' a confiance en lui et lui je le connais depuis belle lurettes...
Et comme dit l'adage les amis de mes amis sont mes amis, surtout que si il fais le con, je vais lui botter les fesse a Leclerc XD | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 20:06 | |
| - Citation :
- OMFG, j'habite pas loin de chez toi, tu va me violer!!!
Je traduis la phrase du gay en gros il t'invite a aller le violer | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 0:00 | |
| Un peux beaucoup suspect...je sens la mauvaise image la mdr... | |
|
| |
Killer-Eater Bouftou Royal
Age : 30 Nombre de messages : 13 Localisation : Lunel Humeur : Tranquille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 0:38 | |
| J'ai entendu que ton compte a été racheté... C'est pas cité dans ta candid' | |
|
| |
-NDJ- Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 0:50 | |
| Mon compte n'a jamais été racheté, je suis le créateur Oo J'vois pas trop comment j'peux le prouver, j'connais Mach' depuis 1o mois, j'ai créé le compte il y a 2 ans et demi bientôt, courant du mois d'octobre pour être plus précis. J'avais avant un osa qui était guildé chez SP lorsque mA était lvl 42 ^^' Je connais Tizianinho depuis son lvl 13o aussi (j'dis ça parce qu'il a récup son compte récemment et qu'il se remet à jouer). Sinon j'peux te donner la liste des guildes que j'ai fréquenté : - Groovy Nation (dont Lambic était le meneur, il a arrêté de jouer à cause de la fac ==> ça date d'il y a 1 ans j'crois) - La guilde de Fumooo Battle Cry (ça c'est quand même cher vieux, d'ailleurs elle n'existe plus) Bref, il y en a encore d'autre que j'ai oublié mais tu peux MP oO-Tribal-Oo qui me connait depuis le lvl 6o, ou chodaime aussi avec qui j'ai joué il y a longtemps. J'espère avoir dissipé ton doute, si cela ne suffit pas, j'peux encore rassembler des preuves, j'suis à fond motivé pour être recruté Quand à la mauvaise image, j'sais pas trop quoi dire, il y a des gens qui ne nous croient pas d'autres qui nous croient, c'est bien la un des seuls points que l'on peut me reprocher il me semble (pour le hack de Helida, Tercia lui même souligne le point qu'il ne nous croit pas coupable sur le fofo secret). | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 1:09 | |
| Ben écoute Ndj, Avant qu'ils délètent les comptes des personnes qui n'ont ( Plus ) de lien envers la guilde, J'avais encore accès a la partie privée puis j'ai vu quelques screens concernant Electra et toi. J'aurais pu les postés mais j'les ai supprimé y'a 2 jours.
Soi disant ta ' Soeur ' S'apelle Pierre et s'est fait passé pour une fille durant 2 ans pour profiter des ' Avantages ' du jeu. Et toi en échange tu t'es fais passé pour son frère. Je joue plus mais je tiens tout de même a ce que la guilde n'aie pas une mauvaise réputation a cause d'un seul gars. Bref sans vouloir t'offenser tu me parais Louche et pas honnête dans le vrai sens du terme. depuis cette histoire. Puis sur l'histoire de l'hack d'Helida, d'après ce que j'ai lu vous etes quand même assez suspect dans le truc. Je fais plus confiance a eux qu'a toi c'est tout.
Certes, c'est pas sur moi que revient la décision mais les autres, Bye.
| |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 1:17 | |
| Wow, je comprend pas tout ce qui se passe par rapport a ça, jvais donc aller me renseigner moi même a la source Je conserve mon vote pour le moment car personne agréable le peu de temps que j'ai joué avec et qui m'a fait bonne impression. Continez pas a vous renvoyer la balle, jvais aller enquéter | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 1:23 | |
| Mamou, je connais Eva et -NDJ- depuis 10 mois j'peux vous garantir à tous que NDJ c'bien NDJ ( Alan ) et que Electra c'est bien Electra ( Eva et non pierre là huhu ...) Après c'pas leur faute si un pauv' boulet à balancer ca et que les secrets qui on été sur ce coup là pas très futés ont cru a cette connerie. Ce n'est que mon avis , mais il n'y rien de " mystérieux " chez eux XD ils sont frere et soeur c'tout ! Bonne soirée | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 1:27 | |
| Je maintiens mon POUR, et même si il n'y avait quoiuque ce soit, je ne changerais plus. | |
|
| |
-NDJ- Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 1:41 | |
| Je comprends bien vos réactions et de toute façon si la candidature fait trop de polémiques, je la retirerais de moi même, j'veux pas rentrer dans une guilde pour foutre la merde, je reste ouvert à vos questions. En ce qui concerne les screens, je ne pense pas fournir d'explications, à la rigueur si je m'explique sur ce point ce ne sera que à Till parce que je suis tout de même motivé pour rentrer dans votre guilde. Je l'ai dit sur le fofo Secret et je le redis sur le votre, j'ai été très blessé dans cette histoire et je souhaiterais y revenir le moins possible dessus. J'ai perdu 2 "amis" IRL à cause de ça, alors stop le carnage. | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 9:01 | |
| Allé, jvais pas me casser la tête, POUR !! | |
|
| |
legay Minotot
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 12:20 | |
| Arreter de polémiquer sur une histoire pareil, je trouve NDJ vraiment sympa!
Et puis même si il a hack helida ou je ne sais quoi on a bien donner sa chance a godaba donc arrter de polémiquer pr rien la | |
|
| |
-Godaba- Bouftou Royal
Age : 34 Nombre de messages : 13 Localisation : Sufokia Classe : Niveau : Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 12:29 | |
| Je vote POUR! Qu'est ce qu'on s'en fou si ta hacker helida ou je ne sais qui, ils m'ont donner une chance, et je pense qu'on devrais faire pareil avec toi! | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour :) | |
|