| Bonjour bonjour :) | |
|
+15-Godaba- Le-Bordelais Elec' Rinyunna Killer-Eater Microsoft Blayke Mamounette barttsimpson Boutchou LordKillers tilleuh Le-Geek legay -NDJ- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-NDJ- Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 7 Localisation : Woodstock Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Bonjour bonjour :) Ven 6 Fév - 18:13 | |
| Coucou tout le monde!! Bon alors j'commence tout de suite par la partie IRL :p Je m'appelle Alan, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite Lyon 5, j'habite chez ma mère. J'aime rigoler et m'amuser, j'adore les cookies, jouer de la gratte, sortir voir des amis, donner à manger aux pigeons... Sinon j'fume (oui c'est chiant en DJ je sais ) et j'bois (pas trop non plus ^^'). Je joue donc un éniripsia de niveau 188. Je joue chance / intell, à la baguette du Chêne Mou. J'ai 8PA de base et 4PM (rien de bien exceptionnel). Je suis Bontarien, et je n'ai pour le moment pas commencé les quêtes d'alignement. Je compte m'y mettre prochainement afin de devenir prêtre. Dans les lvls à venir, je voudrais passer en 1o PA de base (full tue-mouche ou gladia + Gelano). Penchons nous sur mes stuffs:- Coiffe : Holoune (surmagé) - Cape : Cape du petit chapon rouge, (surmagé aussi) - Amulette : Talisman Elya Wood, (surmagé encore et toujours!) - Anneaux : Alliance Elya wood (surmagé), alliance feudala (euh et bien pour changé, surmagé aussi ^^') - Bottes : Sandales du minotot ( surmagé aussi >.>) - Ceinture : Xénature (Surmagé ) - Armes : Baguette du Chêne mou (pareil XD) ou Houffe-craitien (pas surmagé =o) Voilà, je ne détaille pas les jets mais si vous les voulez, j'peux vous les linker IG ou si la demande est réccurente, j'peux les mettre sur le fofo :p Mes stats:- Vitalité : 1 + (983) => 984 - Sagesse : 25 + (2o1) => 226 - Force : 11 => 11 - Intelligence : 4o7 + (446) => 853 - Chance : 1o1 + (154) => 255 - Agilité : 3o + (53) => 83 Bonus dégâts : 14 Bonus soins : 65 Initiative : 2253 PP :