| Bonjour bonjour :) | |
|
+15-Godaba- Le-Bordelais Elec' Rinyunna Killer-Eater Microsoft Blayke Mamounette barttsimpson Boutchou LordKillers tilleuh Le-Geek legay -NDJ- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 19:15 | |
| Vive Groovy-Nation!! ABAT BOOMI SACRI A LA CON è_é | |
|
| |
O-Luna-O Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Localisation : MoNtreuIl' Cityyy' Humeur : Casse couille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Sam 7 Fév - 19:21 | |
| Coucou les rastas !
Je n'peux donner qu'un avis favorable en son recrutement :p Personne très sympatique ! Je ne le connais depuis longtemps, mais je le considère comme un ami de longue date. Votez , ou je vous capture et ca va chier :p J'dec ;p
Bye all ^^ | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Dim 8 Fév - 2:26 | |
| C'est le bordel avant même d'être rentré, Contre | |
|
| |
Blackgamer alias Frappe- Blop Multicolore
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
Classe : Niveau : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Lun 9 Fév - 0:02 | |
| Jlache mon pour, meme si le fait qu'il paraisse sympathique peux cacher une malhonnèteté.. j'avais un pote sadi ( vie-en-enfer ) pour qui j'avais vraiment de l'estime, je lui ai preté mon sacri.. 2 semaine plus tard, je l'ai retrouvé hacké ... faire confiance aux gens sympathique pourquoi pas, mais quils soient honnètes, c'est pas assuré, je donne quand meme mon pour, mais une erreur, et je t'attendrais au virage...
Amicalement, black. | |
|
| |
-NDJ- Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 7 Localisation : Woodstock Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Lun 9 Fév - 13:31 | |
| Merc à tout ceux qui ont voté pour, je suis sûr que je ne vous décevrais pas. Je sais que cela peut paraître louche l'histoire avec Secret mais j'espère que vous me laisserez une chance :s A bientôt tout le monde | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
-NDJ- Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 7 Localisation : Woodstock Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Jeu 12 Fév - 21:23 | |
| Bon ben vala, moi j'post parce que demain ça fera une semaine que j'ai posté, je n'ai pas eut de réponse définitive, et j'ai lu dans le règlement qu'une réponse définitive arrivait sous 1 semaine.
Voilà, j'espère vraiment être recruté!!
A bientôt tout le monde!! (J'espère demain <333)
Bonne soirée! | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Jeu 12 Fév - 21:26 | |
| Tu saura donc demain, sous une semaine quoi x) | |
|
| |
O-Luna-O Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Localisation : MoNtreuIl' Cityyy' Humeur : Casse couille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 13 Fév - 2:21 | |
| Oh les chieurs =p
(coucou les rasta xD) | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 13 Fév - 13:00 | |
| Ta la majorité de POUR, t'est le bienvenu parmi nous^^
MP Till, Moi ou -oOoMicrosoftoO- pour ton recrutement xD | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) Ven 13 Fév - 18:41 | |
| Recrutement effectif, candid cloturée PS: Gros gay tu sais pas écrire mon pseudo complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour :) | |
|