| Candidature de Sacri-nawaka | |
|
+7Le-Bordelais resu tilleuh Haza Boutchou LordKillers sacri-nawakaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Candidature de Sacri-nawaka Sam 28 Fév - 22:51 | |
| Salut les rastas ! Je postule aujourd’hui chez vous pour diverses raisons : Je vois certains des membres en [5 ; 7].Et les membres me paraissent bien. L’entraide à l’air présente.Je connais très brièvement quelqu'un des membres, j'ai envie de plus vous connaître. Je suis ange grade 3.I) Mes stats :Je suis un sacrieur de cercle 130, je joue en 9 PA 4PM de base. Vitalité : 1300 + 674 Sagesse : 0 + 122 Force : 26 (parcho) +76Chance : 0 + 57Agilité : 25(parcho) +362Je suis en 1/2 CC aux dagues. II) Mes stuffs : III) Mes métiers : Paysan 58 Cordonnier 65 Cordomage 100 IV) Mes sorts :Niveau 6 : transposition, attirance, maîtrise des dagues, Châtiment agile, Marteau de moon.Niveau 5 : Coopération, Punition, Châtiment sage, sacrifice.Niveau 4 : Libération.Niveau 3 : Flamiche .V) Compte :J’ai commencé ce compte en septembre 2008. J'ai un pote IRL ayant mon compte, j'ai le sien aussi (Rolex-nawaka xelor Eau/sagesse 172)Mes anciennes guilde : La taverne des joyeux barbare , Claymore . Ce sont les seuls "vraie" dans lesquels j'ai été (candidature sur forum). VI) IRLJ'ai 16 ans (en fin d'année) je suis en 2nd général. Je m'appelle Vincent. Je viens de l'Est de la France (57). VII) RPSacri-nawaka se baladait un jour de pluie dans une forêt d'Abraknyde . Il était à la recherche d'une auberge pour s'abriter de cette pluie qui devenait de plus en plus forte et , qui commençait à traverser les feuilles des arbres. Nawaka commençait à sentir les gouttes de pluie sur ses cheveux. Cette fine pluie de printemps se transforma rapidement en une violente tempête qui faisait trembler les plus robustes orme du monde des 12. Nawaka, qui n'était pas très rassuré , se mit à courir en s'éloignant de plus en plus de l'orée de la forêt.Des gouttes de sueur perlait sur son front , son cœur s'accélérait à chaque enjamber qu'il faisait. Une vingtaine de mètres plus loin il vit une petite lumière blanche très visible dans cette pénombre ,éclairé rarement par des éclairs. Nawaka se rapprocha peu à peu de cette lumière, il pût distinguer alors une auberge, il fût soulagé. Sacri-nawaka entra dans l'auberge sans toquer tellement il avait été terrorisé par ces éclairs d'une force dont même un Dark Vlad n'aurait pût rivaliser.En entrant ,son attention fût attirer par un vieillard à barbe qui , était entrain de fixer de petit parchemin aux murs. Nawaka s'avança et lu un petit parchemin sur lequel était écrit:" La guilde: Les Rasta Bilout's recrute tout aventurier motivé ayant atteint le cercle 130 , sauf pour les feca et sadida où le cercle 150 est alors requis ! Si vous êtes intéressé venez nous voir et déposé nous votre dossier pour que l'on en sache plus sur vous." Nawaka se sentit intéressé il irait le lendemain matin à la première heure. ***
A 8 heure tapante il se retrouva devant la maison de guilde des Rasta Bilout's et y entra d'un pas décidé.Nawaka vit se retrouvât devant un long corridor joncher de porte à droite et à gauche les unes en face des autres. Il s'avança jusqu'à trouver la porte ayant comme intituler " Recrutement". Nawaka toqua puis il entendit une voix frêle lui répondre : "Entrez". Il poussa la porte et vit une femme au guichet.Cette dernière lui dit de poser sont dossier de recrutement sur une petite table, ce qu'il fit de suite. Il s'éloigna ensuite espérant être recruté ...
Dernière édition par sacri-nawakaa le Dim 1 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 0:51 | |
| Pour , bonne candid' et on manque de sacri bonne chance a toi . | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 2:10 | |
| Les screens ça fait quand même preuve de motivation comme c'est long à héberger et tout ça.. De plus, je vois pas de lacune en orthographe, tu obtiens mon Pour. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 2:31 | |
| tu as mon pour mais ceinture à voir donne pas de CC mdr :p | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 9:23 | |
| Bon bah moi c'est POUR, de plus tu t'apelle Vincent comme moi :p | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 12:55 | |
| Ah c'est vrai, mince un Vincent c'était déjà suffisant alors deux.. | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 19:26 | |
| Merci pour tout les pour .
Pour l'histoire de la ceinture elle donne pas de CC mais je suis quand même en 1/2 aux dagues.
P.S: Je vais tenter de craft les bottes harry après mon bandeau kaliptus. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Dim 1 Mar - 19:36 | |
| - Haza a écrit:
- Ah c'est vrai, mince un Vincent c'était déjà suffisant alors deux..
AAAlbataaaaaaaaaarddd !!!! Contre . | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka Sam 7 Mar - 13:49 | |
| Candid acceptée Mp moi, micro ou vinc pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sacri-nawaka | |
| |
|
| |
| Candidature de Sacri-nawaka | |
|