J'aimerais préciser qu'il me reste quelque donjon de l'ile d'otomail pour reset mes caractéristique ( vous avez surment remarquer que jetait terre avant de passer Eau/Sagesse ^^)
Sort:
Lvl 6: -Ralentissement -Contre -Téléportation -Sablier de Xelor -Maitrise Marteau
Lvl 5: -Dévoument -Fuite -Vole de Temp -Protection aveuglante -Horloge
Pourquoi Les Rasta Bilout's?: J'aimerais integrer votre guilde car je cherche une bonne guilde depui longtemp et puis je vous ai vue en arene Bonta faire des captures et j'aime bien les guilde qui font des chose ensemble.
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant d'intégré votre guilde
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Candidature PoP-KoRn (Xelor lvl 130) Dim 8 Mar - 15:16
Contre j'vois rien d'interessant dans la candid .
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Candidature PoP-KoRn (Xelor lvl 130) Dim 8 Mar - 15:49
NEUTRE tendance CONTRE
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Candidature PoP-KoRn (Xelor lvl 130) Dim 8 Mar - 16:35
Neutre pour le moment Candid agréable mais je sais pas je trouve qu'il manque un truc Aussi, je hais les xelors sagesse me suis fait nerfer a cause de vous! A mort (je n'ai rien contre toi hein)
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Candidature PoP-KoRn (Xelor lvl 130) Dim 8 Mar - 16:57
Contre
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
contre, hélas les seuls xélors "utiles " de ce niveau en donjon sont les xelors au ronto (donc feu), c'est triste pour les xelors mais bon. A ta place je resterais terre faute de ralentir tu peux taper !
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008