Blackgamer alias Frappe- Blop Multicolore
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
Classe : Niveau : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Frappe-moi explique :/ Sam 14 Mar - 3:34 | |
| Coucou les bilout's, pour ceux qui savent pas, un hackeur a la con, m'a hacké sacri/feca/eni ( blackgamer, frappe-moi et lamk-eni ), donc j'ai fais une croix sur dofus, j'ai récupéré les comptes, j'ai filé les id et infos a un pote de jeu, et je lui ai ordonné de changer tout, je ne veux pas etre tenté de revenir IG, c'est trop maladif pour moi... donc voila, vous me manquez déja , ça m'a foutu les boules que mon sejour rasta soit si écourté, sérieu .. m'enfin bon ... pour ceux qui tiennes a nouer un contact minime avec moi, je vous balance mon adresse msn, très sérieuse comme vous allez le constater .. =D => vodka.com@hotmail.fr.. vala vala, bisouilles et bon courage, et c'est pas pour vous saper le moral, mais 95% de vos amis, meme proches, ne rêvent que 'une chose, vous pourir votre jeu pour encherir le sien .. c'est malheureux a dire, mais restez sur vos gardes ( entre parenthèse, personne avait mes ID, et je n'accepte aucuns fichiers non visible, alors je le connais pas, et il ne m'a pas keylogger ...et mes comptes sont quand meme vidés =') ... ya des exploiteurs de failles en masse .. faites gaf, allez tcho les amis :/ =>>>>> ( L'ex blacky ami de tous :/ ) | |
|
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |