Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Frappe-moi explique :/

2 participants
AuteurMessage
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Classe : Frappe-moi explique :/ Sacri
Niveau :
Frappe-moi explique :/ Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Frappe-moi explique :/ Right_bar_bleue

Frappe-moi explique :/ Empty
MessageSujet: Frappe-moi explique :/   Frappe-moi explique :/ Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:34

Coucou les bilout's, pour ceux qui savent pas, un hackeur a la con, m'a hacké sacri/feca/eni ( blackgamer, frappe-moi et lamk-eni ), donc j'ai fais une croix sur dofus, j'ai récupéré les comptes, j'ai filé les id et infos a un pote de jeu, et je lui ai ordonné de changer tout, je ne veux pas etre tenté de revenir IG, c'est trop maladif pour moi... donc voila, vous me manquez déja , ça m'a foutu les boules que mon sejour rasta soit si écourté, sérieu .. m'enfin bon ... pour ceux qui tiennes a nouer un contact minime avec moi, je vous balance mon adresse msn, très sérieuse comme vous allez le constater .. =D => vodka.com@hotmail.fr.. vala vala, bisouilles et bon courage, et c'est pas pour vous saper le moral, mais 95% de vos amis, meme proches, ne rêvent que 'une chose, vous pourir votre jeu pour encherir le sien .. c'est malheureux a dire, mais restez sur vos gardes ( entre parenthèse, personne avait mes ID, et je n'accepte aucuns fichiers non visible, alors je le connais pas, et il ne m'a pas keylogger ...et mes comptes sont quand meme vidés =') ... ya des exploiteurs de failles en masse .. faites gaf, allez tcho les amis :/ =>>>>> ( L'ex blacky ami de tous :/ ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Frappe-moi explique :/ Eni
Niveau :
Frappe-moi explique :/ Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Frappe-moi explique :/ Right_bar_bleue

Frappe-moi explique :/ Empty
MessageSujet: Re: Frappe-moi explique :/   Frappe-moi explique :/ Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:38

S'dommage moi qui vient à peine de reprendre un peu pour changer mes idées pas nettes, J'aurai bien voulu te connaitre ... Enfin j'y réfléchirais.
Dis toi juste qu'une pause te fera du bien du moins c'est ce que j'ai réaliser ! J'te souhaite bonne chance IRL en attendant ... Qui sait si jviendrais t'ajouter ah ah.

Byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas

Frappe-moi explique :/
Page 1 sur 1