| Candidature ( Accepté ) | |
|
+10n0ldrium Blayke LordKillers Mamounette sacri-nawakaa Alcea Tropika maya Le-Bordelais Vyrus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyrus Bouftou Royal
Nombre de messages : 13 Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 12:48 | |
| Jadis un sram vivait dans la cité d’Amakna.Un jour il alla faucher du riz pour sa famille car son père était très malade. Quand il revint plus personne n’était là, un villageois lui dit qu’un iop les avaient tué. Il fondit en larme, puis quelques jours après il prit son courage a deux os il commença à monté des niveaux, des montagnes pleines de sang, de carcasses.Un jour il vit ce iop et l’attaqua, il était sûr de le vaincre.Une heure d’acharnement et puis le sram sorti du combat intact et l’envoya en enfer.Ce sram était fier de lui il avait réussi à venger ses parents.Tout d’abord j’espère que mon petit RP vous a plu,je tiens a préciser que c’est mon premier. Je m’appelle Vyrus. Mon personnage :Classe: Sram air Level: J'incarne le 129e cercle de puissance Mes métiers: Paysan level 100, boulanger level 100,alchimiste level 62 Alignement: Bontarien grade 2 ( Pas ma priorité ) J'ai aussi un deuxieme personnage bijoutier 65,joaillomage level 54. Par ici mes caractéristiques:Les 25 en forces c'est du parchotage. Par là le matos:-Solomonk -Cape rat blanc (lvl 130 j'aurai cape cérémonial des rats) -Amulette dragoeuf -Gelano,anneau dragon cochon -Ceinture Mulante ( je la change dans les prochains jours par la ceinture en abrakleur claire) -Sandale titude -Sertisseur de ramougreTout est très bon jet. Pourquoi Les Rasta Bilout's:J'aimerai venir parmi vous car vous avez l'air d'une guilde sérieuse et sympa,je suis souvent disponible pour les sorties,et la bonne ambiance. En dehors de dofus:Je suis un garçon de 12 ans,je m'appelle Joel. Je suis sympa et marrant.Je fait du basket en tant que Meuneur. J'accepte les règles de la guilde a par le level mais je pense être level 130 demain.Merci . | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:05 | |
| J'hésite j'ai envie de mettre CONTRE.
Pourquoi ?
Parce que je préfère le foot =DD.
POUR !! | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:44 | |
| Je pourrais savoir pourquoi le CONTRE | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:52 | |
| Les membres ne sont pas obligés de ce justifier par rapport a leurs vote, lit les post it !! | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:54 | |
| Moi je mets un POUR même si j'ai pas mal hésité à cause de ton âge ^^ Mais ta cand' est bien alors j'te laisse une chance! | |
|
| |
Alcea Tournesol sauvage
Nombre de messages : 5 Localisation : Dijon Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:55 | |
| Moi je dis comme tropi !! POUR
Et vive le basket!! ^^
j'anticipe sur blakye, son vote ne contera pas :p
^^ | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:16 | |
| Petit pour bonne candid puis je serai pu le seul sram comme sa bon si y'a baba mais il est moche si non vu ton age j'espere qu'on va pas tomber sur un maxence number two '-' | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:21 | |
| Mamounette c'est pas un scandale mais je voulais juste savoir pourquoi contre c'est tout | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:25 | |
| - Citation :
- Moi je dis comme tropi !! POUR
Et vive le basket!! ^^
j\'anticipe sur blakye, son vote ne contera pas :p
^^ AH lala des connerie t\'en sort a la pelle toi voté pour pasqu\'il joue au basket XD mon vote:(vtff ragnagna :p) CONTRE jme justifie même : (Trop jeune, marre des kikoo et lire les régles sa sert sa evite de demander des comptes au gens )
Dernière édition par Blayke le Mer 1 Avr - 16:54, édité 4 fois | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:27 | |
| Heu c'est un copier coller du post it ' A lire avant de poster ' Enfin prend pas le mot ' scandale ' au Ier degré. Désolée si jt'ai fais peur x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:43 | |
| J4avoue, j'ai vachement hésité avant devoter a cause de ton âge, mais bon, pas ta faute, essai juste de pas fair comme maxence, ême si tu le connait pas x) | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:47 | |
| J'ai peut-ète que 12 ans mais je suis plus un gamin | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 14:49 | |
| A oui aussi, j'ai lu les règles sauf le post-it | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 1 Avr - 22:06 | |
| c'est moi ou il manque les sorts? édite petit scarabée | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Jeu 2 Avr - 9:14 | |
| Alors mes sort:
Niveaux 6 :
Maitrise dague Invisibilité Piège de masse (je suis air de base mes air/terre stuffé) Double Marteau de moon
Niveaux 5 :
Piège d'immobilisation Peur Arnaque Pulsion de chakra
Et tout le reste niveau 1 | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Jeu 2 Avr - 10:37 | |
| Si j'ai bon souvenir , c'est a moi que tu t'es adressé pour avoir le lien du forum et j'ai bien aimer t'a façon d'être au premier abord ... Ce sera donc un Pour | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Jeu 2 Avr - 11:12 | |
| Voili voilou j'ai respecter ce que j'ai dit Up 130 Donc je peux dire que j'accete le règlement. | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Sam 4 Avr - 11:58 | |
| Pour, je suis aussi jeune, et j'ai pas l'impression d'être immature. | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Sam 4 Avr - 14:40 | |
| Merci beaucoup pour tous vos Pours | |
|
| |
Vyrus Bouftou Royal
| |
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) Mer 8 Avr - 14:07 | |
| Pour si on a de la place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Candidature ( Accepté ) | |
|