Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature ( Accepté )

+10
n0ldrium
Blayke
LordKillers
Mamounette
sacri-nawakaa
Alcea
Tropika
maya
Le-Bordelais
Vyrus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Candidature ( Accepté ) - Page 2 Xelor
Niveau :
Candidature ( Accepté ) - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature ( Accepté ) - Page 2 Right_bar_bleue

Candidature ( Accepté ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

Pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Vyrus

Classe : Candidature ( Accepté ) - Page 2 Sram
Niveau :
Candidature ( Accepté ) - Page 2 Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature ( Accepté ) - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

Merci pour vos pour cheers
Vyrus
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Vyrus

Niveau :
Candidature ( Accepté ) - Page 2 Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature ( Accepté ) - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:22

Ourah !! Ca fait une semain cheers cheers cheers
Vyrus
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Vyrus

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29

Je reste, oupas ?
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Candidature ( Accepté ) - Page 2 Eni
Niveau :
Candidature ( Accepté ) - Page 2 Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature ( Accepté ) - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:38

Tu seras pris hein, Attend que till te prévienne ^^
Vyrus
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Vyrus

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:02

Ok Mamounette mais Vincent-de-bordeaux ma invité dans la guilde et une heure après il a quitté la guilde donc je c'est pas trop .... No
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
Candidature ( Accepté ) - Page 2 Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature ( Accepté ) - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:16

Il a quitté à cause d'un p'tit malentendu avec un guildeux; J'irai pas trop détailler sur ça ... Ca veut pas dire qu'on veut pas d'toi t'inquiète pas ^^
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Candidature ( Accepté ) - Page 2 Panda
Niveau :
Candidature ( Accepté ) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature ( Accepté ) - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:21

IL a quitté a cause d'accusation sans preuves de ta part mamou et de neo ,Montrez moi des preuves et la je dirais p-e que vous avez bien fait.
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

Heu blayke, tu connais rien de ce qui se passe et de ce que je dis, Merci de bien vouloir comprendre qu'en fait tu ne sais rien de tout ça. J'ai seulement dis que j'pensais 'incertainement' que c'était lui; Ca ne veut pas dire ' accuser ' que je sache. Et sans vouloir t'offenser j'accuse pas sans preuve; J'ai que des 'raisonnements'. J'me demande bien quelle version on vous a raconter ... Car sérieux.

Et j'tiens aussi à préciser que neo m'a harcelée avec cette histoire tu voulais que j'fasse quoi ? Que j'lui raconte des mythos ?
Après j'ai moi-même dis et voulu laisser cette histoire à l'écart. Il est con et a voulu foutre la merde c'est tout. Tu peux dire ce que tu veux j'me sentirais pas coupable . Surprised

En attendant j'vais pas m'étaler sur ça sur une candidature de plus; Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ( Accepté )   Candidature ( Accepté ) - Page 2 Icon_minitime

Candidature ( Accepté )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2