| Recrutement d'un petit sadida. (accepter) | |
|
+4Tamo Microsoft Le-Bordelais sadiwith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Lun 16 Nov - 1:40 | |
| Salut a tous et a toutes. Je me surnom sadiwith. Il y a peu prés 4 ans que je joue sur dofus. Mais il y a environ 1 ans je me suis fais hacker mon sadida . Entre tant je me suis fais plusieur personnages sur Allister ( sadida lvl 179, eniripsa lvl 179, écaflip lvl 179, féca lvl 168, énutrof lvl 135).Donc depuis lundi je me suis remis sur mon 1er sadida qui est de cercle 131. Je suis un ancien de la guilde des rastas =) comme vous le dirons ceux qui ce souviennent de moi Un petit résumé sur le jeu s'impose (IG):-Sur le serveur hecate j'ai un sadida niveau 130. Je suis paysan/boulanger niveau 100 et bijoutier niveau 60. -Niveau équipement j'ai solomonk, cape AA, torque AA, anneau AA, anneau DC, ceinture chafeuse, kélinobranche, botte du meulou et bwak terre. -Mes caractérisqtiques: Vitalité 0 + 758 Sagesse 0 + 168 Force 312 + 432 Intelligence 0 Chance 0 + 115 Agilité 0 + 64 -Pour le futur je voudrai devenir sadida cc, me restats et puis forcément avoir mon équipement adapté.Dans la vrai vie (Irl):Je m'apelle julien, j'ai 18 ans et je suis en 1ere année de bac pro mécanique poids lourds. J'habite dans le var (83) a coté de st tropez pour ceux qui connaissent. Je parle français donc j'essaye de l'écrire du mieux que je peux ^^ Voila j'ai fais le tour, si vous souhaitez avoir d'autre informations n'hésitez pas ! | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Lun 16 Nov - 8:44 | |
| POUR le retour | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Lun 16 Nov - 11:17 | |
| La candidature est pas terribles , mais comme t'es un ancien , tu participeras bien a la bonne humeur aussi . Pour . | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Lun 16 Nov - 21:35 | |
| Pour ma pars, je ne te connais pas mais vu que tu habite dans le var comme mes cousin, un gros POUR !
A bientôt en /g ^^ | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Lun 16 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Mar 17 Nov - 3:10 | |
| ( hors sujet mais tropi tu regardera tes post ) Age: 20 Nombre de messages: 69 <3<3<3<3<33 | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Mar 17 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Mer 18 Nov - 8:46 | |
| [Hors sujet]
J'avais remarqué aussi, Entre 69viens on ce comprend xD
Hein Micro <3 | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Mer 18 Nov - 15:46 | |
| Pas contre si t'as rien contre ton surnom Dans le cas contraire ben ... Jt'en trouverai un encore pire x) | |
|
| |
sopikete Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Mer 18 Nov - 17:56 | |
| pour vu que c'est un ancien | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Mer 18 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) Ven 20 Nov - 17:46 | |
| Merci all =) J'espere vite rentrer dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit sadida. (accepter) | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un petit sadida. (accepter) | |
|