| Candidature Storm-xx ( accepter ) | |
|
+6tilleuh Tropika sadiwith Rinyunna Microsoft Storm-xx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Storm-xx Tournesol sauvage
Age : 30 Nombre de messages : 1 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Candidature Storm-xx ( accepter ) Sam 21 Nov - 19:32 | |
| Salutation à tousJ'étais parti à la base pour faire ma candidature chez "Ichigo No Kumo" mais suite à sa suppression et à la redirection de ses membres vers votre guilde, j'ai été redirigé vers votre guilde. Je reposte donc ma candidature chez vous, en essayant de corriger ce qui n'allait pas (notez que j'ai fais l'effort de colorer ma candidature contrairement à la dernière fois =P)
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, donc, moi c'est Storm-xx, sacrieur de cercle 153. Je pratique les métiers de pêcheur et bijoutier (respectivement niveau 49 et 65). Je viens de passer Brâkmarien pour faire un peu de PvP Irl je suis Jean-Baptiste, jeune lycéen de 15 ans en seconde. J'habite à Villennes sur Seine dans le 78. Je suis Breton d'origine (Satde Rennais Football Club en force même si c'est mal parti cette année ). Sinon en dehors des cours je fais du tennis en club et je tape un foot le weekend-end avec des potes si le beau temps est là. Autre chose que je n'avais pas précisé dans mon ancienne candidature; je fais de la guitare donc si je ne suis pas le seul, se serai plutôt sympa d'échanger des partoches ou tabs. Voici mon stuff: Sinon question sorts j'ai boosté niveau 6: -Maîtrise du marteau -Châtiment agilesque -Assaut -Marteau de Moon -Attirance -Capture d'Âme (eh oui, marre de pas réussir à capturer ><) -Coopération Niveau 5: -Punition -Transposition -Epée volante Concernant mes caractéristiques, je suis parchotté à 25 partout, et je commence à droper pour parchotter jusqu'à 50. Voilà, en espérant que ma candidature vous a plu PS: le rond rouge sur l'inventaire c'est un petit clin d'œil pour tamo | |
|
| |
Microsoft