| Recrutement de Feka-Kashi | |
|
+6lyonnais Tamo tilleuh sadiwith Kyazi-Owned Feka-Kashi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Recrutement de Feka-Kashi Sam 2 Jan - 23:28 | |
| Bonsoir,
Je me présente Feka-Kashi, feca de cercle 130 a 99% ^^ comptons donc 131 tres faibles level en raison de ma pano CM qui me bouffe tout mon temps (et mes kamas) IG:
Mes Stats
Vitalité: 2 (+772) (parcho à 2) Sagesse: 26 (+212) (parcho à 26) Force : 8 (+69) (parcho à 8 ) Intelligence : 303 (+373) Chance : 0 Agilité 33 (+28) (parcho à 33) Initiative: 1119 édit: merci Cryptone-Heal Prospection: 128 PA:9 PM:5
Mes Sorts: Lvl 6: Maitrise des Haches, Attaque Naturelle, Armure Terrestre, Armure Incandescente, Armure Aqueuse Lvl 5: Armure Venteuse,Glyphe Enflammé, Glyphe d'Immobilisations Lvl 4: Téléportation Lvl 3: Rien Lvl 2: Capture d'ames Tout le reste lvl 1
Mon Stuff Coiffe : Dora Bora Cape : Cape Ortiz Anneaux : Alliance Feudala & Gelano fm +10 intell Ceinture : Xenature Bottes :Bottes Animales Amulette : Amulette du Kido Arme : Fendoir Tichaud Familiers : Aucun Dragodindes: Emeraude/Orchidée (100)
IRL
Je m'appelle Nicolas j'ai 12 ans (et oué jeune et con ^^ un ptit noob quoi), habitant dans le Pas de Calais(un ch'tis) en 5eme
Pourquoi chez Vous? J'ai créer plusieurs guildes des échecs successif, ce qui m'a saoulé et j'ai errer dans plusieur guilde sans ambiance et j'ai décidé de rejoindre une guilde mais une vrai pas une bas de gamme. J'ai croisé plein d'entre vous, particulierement en [5,7] et j'ai vu que ça déconnais pas mal, Une bonne Ambiance comme sa, sa se rate pas c'est donc pourquoi je postule.
Voila, en espérant vous avoir convainquant, bonne soirée et bonne année!
Dernière édition par Feka-Kashi le Dim 3 Jan - 0:07, édité 5 fois | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Sam 2 Jan - 23:53 | |
| Pas contre non plus, manque un peu de couleur dans ta candide ^^ | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 0:23 | |
| T'es d'ou le Boyau rouch' ? | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 10:24 | |
| C'est jeune tout ça ... Neutre pour le moment. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
| |
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 12:08 | |
| P0wa , j'connait une vieille qu'a eu 6cancers !!! J'sais pas comment elle tiens encore debout , mdr
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 12:29 | |
| Perso jsuis pas contre, ya pas d'age pour etre mature | |
|
| |
lyonnais Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 13:24 | |
| Euh till quesque tu fou la alorzs XD
Bref Neutre encore et toujours !! il n'y as pas de SCREEN j'aime pas XD
et puis 12 ans j'avoue c'est short !!!
Bon je suis neutre tendance pour. Car tu n'écris pas en bwork.
Allez ++ et ajoutez des sCREEN XD | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 14:16 | |
| Mouai, toujours neutre pour moi, c'est claire qu'au niveau de ta mère, ça ne devait/doit pas être marrant mais bon, 12 ans reste 12 ans, ça m'enbèterais un peu que l'on ne puisse plus avoir les même délire en sachant que ça pourrait en atteindre/outrer certain, nous avont tous une vie, un passé, avec chacun des épreuves plus ou moin dur, qu'importe les épreuve endurrées, l'age actuel ne change pas, je parle en connaissance de cause.
Toujours neutre. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 20:20 | |
| Pour te répondre tamo j'vois pas ce qui change j'suis certainement plus matures que les gens de mon age , enfin si sa te/vous gene je retire candid et sa enleve des soucis j'vais dans une guilde pour passer du bon temps pas pour sentir des représailles des autres membres.
Dofus est un jeu, osef de l'age je m'entend tres bien avec une mere de famille rencontré IG des ados/adulte je ne cotoie pratiquement pas de gens de mon age sur dofus mais des plus agés | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 3 Jan - 23:05 | |
| Contre, j'aime pas du tout. | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Lun 4 Jan - 0:26 | |
| Moi ce que j'trouve pas mature c'est de faire preuve de discrimination envers les personnes beaucoup plus jeunes que nous ! xD
Donc moi je dis POUR. C'est une bonne candid', t'as l'air investi...
J'suis sûre qu'en guilde on ne s'en appercevra pas beaucoup de la différence d'âge... ^^ | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Lun 4 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Mer 6 Jan - 10:43 | |
| Merci pour vos votes =) qu'ils soit positif ou négatif | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Mer 6 Jan - 11:14 | |
| Pour ( et je t'offre une réflexion gratuite contre tamo si tu veux xD ) | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Mer 6 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Sam 9 Jan - 16:46 | |
| Bonjour et oui c'est moi le casse couilles de service ^^ sa fait une semaine j'veut pas vous mettre la préssion mais bon voila Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi Dim 10 Jan - 13:50 | |
| C'est bon t'es accepté Mp un des glandus guildeux pour etre recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Feka-Kashi | |
| |
|
| |
| Recrutement de Feka-Kashi | |
|