Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement De Shindouu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexus93
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Nombre de messages : 1
Niveau :
Recrutement De Shindouu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement De Shindouu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2010

Recrutement De Shindouu Empty
MessageSujet: Recrutement De Shindouu   Recrutement De Shindouu Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:42

Bonjour,Bonsoir
A toute et a tous

Noble Cra air de niveaux 109 (pe etre un pb puiske j'ai lu le reglement vous ne recruter que 110 mini =) )... Je neut joue a dofus QUE pour miner ou preske :p en réalité je need kamas (on ma hack) ne vous enfaite pas je suis pas l jore de gas a souled tout le monde aidé moi a me stuf jme sui fai hack ... je compte monté mineur paysans boulanger 100 =) et pourvoir aidé amis, guilde, team


mes carac stuff :p ( sa va etre rapide)
vitalité 5 x)
sagesse 11 x)
force 0 x)
intel 0 x)
eau 0 x)
agi 209 x) et oui mes en ski concerne les parcho ( tout vien a point a qui c'est attendre)

info IRL =)
Je m’appelle Enis j'ai 16 ans je suis en 2nde bac pro comptabilité a paris je Play a Dofus depuis déjà 3 bonne année voila =)

J'ai souvent entendus parlé de votre guilde puis j'ai taper sur google bonne guilde hecate et paff les rasta bilouts donc j’espère avoir ma chance que vous avez apprécié ma candidature et qoun se voir bien Wink
Recrutement De Shindouu Nouvel11

mes salutation
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna


Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 212
Localisation : On ne localise pas Rinyunnach
Humeur : JOKER

Classe : Recrutement De Shindouu Feca1
Niveau :
Recrutement De Shindouu Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement De Shindouu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement De Shindouu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Shindouu   Recrutement De Shindouu Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:29

Recrutement fermé, bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Shindouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un iop
» Recrutement
» Lvl de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rasta Bilout's :: Zone Des Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser