Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de mon perso

4 participants
AuteurMessage
Rasta
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Rasta

Niveau :
Présentation de mon perso Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation de mon perso Right_bar_bleue

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:18

Bon je vais faire simple, j'ai du boulot sur dofus Very Happy

°-°Personnage°-°

Ecaflip level 144

Vitalité : 22 (+804)
Sagesse : 25 (+130)
Force : 354 (+268)
Intel : 0
Chance 25 (+35)
Agilité 56 (+77)

Sort level 6 : Bond du felin / felintion / maitrise des dague / pile ou feca / trefle.

Sort level 5 : Perception / Griffe de ceangal / roue de la fortune / griffe joueuse / reflexe / destin d'écaflip

Sort level 2 : flamiche / capture / Odorat

°-°Mode de jeu°-°

Je suis un écaflip dague, je jou soit 8 Points D'acions, quand je suis seul (pour fait perception + deux Corps à Corps, je tape plus fort quand je suis 8Points D'actions)je suis 1/2 Corps à Corps,soit 9 Points D'actions quand je suis avec gélano (défense de perco/ gros monstres devant moi / quand je dois taper 3 fois), là je ne suis plus 1/2 Coups critiques.
Je joue en fonction de la team adverse, et la team avec laquelle je suis.

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, j'habite un village qui s'appelle Genech(c'est dans le nord), je suis en 2éme année de BEP dans un bahut bien pourrit, mais bon l'école permet d'avoir un métier stable donc il dois y avoir des sacrifices.
Je suis plutôt enrobé, moi et le sport ont se fait la guéguerre.
Je suis fan de la série "Dr House" (pour ceux qui connaissent ou même mieux qui regarde, je suis dingue de Cameron Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :
Présentation de mon perso Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation de mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Bonne candidature mais la encore un peut tard xD mais bon POUR aussi (Qu'es que je peux être con des fois Mad)
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Présentation de mon perso Osa
Niveau :
Présentation de mon perso Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Présentation de mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

Bah pour
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:12

Bon je vais faire simple ----> CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitime

Présentation de mon perso
Page 1 sur 1