Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

THE tueuse-de-trolls

AuteurMessage
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :
THE tueuse-de-trolls Left_bar_bleue0 / 2000 / 200THE tueuse-de-trolls Right_bar_bleue

THE tueuse-de-trolls Empty
MessageSujet: THE tueuse-de-trolls   THE tueuse-de-trolls Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:31

Provenant d'une famille avec un pere chasseur de troll et une mere bijoutiere je vecus paisiblement à bonta jusqu'à

l'age de 18 ans où je decidis de partir en quete du célèbre chasseur de trolls qui pris sa retraite il ya a de cela 200 ans.

Depuis ce jour je le cherche sans relache pour que celui ci finisse ma formation commencer dans mon enfance par mon

père qui fut un chasseur renomé jusqu'à ce qu'un trooll plus puissant que les autres et plus intelligent lui tendis un

piège et le tua, c'est donc pour cette raison que je veus finir ma formation pour venger mon père et vivre paisiblement

dans les gradins de l'arene de bonta a regarder des conbat acharner..
Revenir en haut Aller en bas

THE tueuse-de-trolls
Page 1 sur 1