Bonjour chers bilout'sien !!!
Je me présente donc, Mamy-Ky adoratrice du dieux enutrof et de cercle 130
Donc un pti peu de présentation pour commencer n_n
Stats: Vita: 140 +793
Sag 48 (25 parcho suite injecté) + 241 ----> je vous expliquerai le principe que j'adopte
Force: 0 +124
Intell 0 +52
Chance 235 + 453
Agi 21 (parcho) +65
Donc pour le principe de la sagesse, après 230 chance ca passe a 4 pour 1 je vois donc pas l'intéret d'injecter dedans. C'est pourquoi mes stats perfekt a mon avis seraient: parcho 101 chance, 101 sag ensuite mettre 230 chance et le reste sagesse... enfin bon je n'y suis pas encore mais c'est en route
Pour ce qui est de ma connaissance de votre guilde c'est via Lyhen et Piky bien entendu
J'étais marié a Lyhen sur un perso antérieur et j'ai gardé contact... Je les croise souvent par hasard et on se dit quelques mots... (aucun sous-entendu attention les vicieux
) J'ai remarqué leur guilde et quand j'ai vu que les anciens de Abyss y étaient !!!
Enfin ils me connaissent pas mais j'vais vous expliquer
Je m'intéressais a Abyss pour son ambiance très sympa y'a très longtemps je visitais souvent forum en attendant de post... Jusqu'a ce que je vois que Till et Evil-Cra étaient partis... 2 personne qui mettaient assez de gaité dans leur guilde a ce que j'voyais... bien tripés comme j'les aime n_n
Enfin bon voila pour quelques infos irl je suis suisse je pense que ca suffira pour le moment
Bon jeux et hésitez pas... /w Mamy-Ky