| koalana [ sramette ] de cercle 145 | |
|
+18Haza Tropika grimmjow Microsoft tilleuh resu GrandePretresse LordKillers --Super-Vegeta-- Diaby -Choupette- legay n0ldrium Le-Bordelais CoStik Mamounette Le-Geek koalana 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koalana Meulou
Age : 30 Nombre de messages : 31 Localisation : a 20KM du trou du cul du monde Niveau : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 1:07 | |
| Bonjour les membres de " les rasta bilout's " Je commence tout de suite avec un tout petit RP : Il y a de cela 3ans le 25 novamaire 635 est né un jeune sadida nommé sadityhu , il commenca a s'entrainer sous les conseils du sage ganyméde il commenca par tué en boucle cette arakne , au bout de quelques cercles il décida d'aller dans cette cité nommé astrub c'est la qu'il commenca vraiment le jeu Il se fit plein d'amis et joua sans cesse , il devint vite accroc a ce jeux . Aprés 2 arrêts de jeu de quelques mois il a repris le jeu et échange son sadida qui etait de cercle 125 contre une sramette de cercle 143 ( Heu Hors-Rp : je sais pas se qui a pris a mon pote ^^ ) Je suis aujourd'hui pret a aller jusqu'a bout du jeu avec cette sramette Mon stuff :
Je suis en plein restuff
Mes stats :Je vais restat a la fin des vacances car j'ai pas beaucoup parcho terre / air Mes anciennes guildes : J'ai étais dans celestis ( quitter car tout mes potes partaient donc je les ai suivi ) Dans Orphénia ( j'avais quitter pour faire ma guilde mais j'ai abandonner le projet ) Et des petits guildes ou je ne suis pas rester longtemps
Pourquoi ais-je choisi votre guilde ?
Je cherche une guilde avec des personnes sympas De l'entraide , mais sans abus Une bonne ambiance en " /g " ( c'est toujours sympa un peut d'ambiance ) Et il me semble que votre guilde a toutes les qualités nécessaires Donc je me lance et je pustule
Ma façon de jouer :
Comme beaucoup de srams : air / terre 1- Je commence par invisibilité 2- je me booste : ( Concentration de Chakra , Pulsion de Chakra , Maitrise des dagues ..) 3- J'avance tout en posant des pièges , Et en envoyant un ou 2 doubles 4- une fois rapprocher tout dépend de la distance ou je suis Et de la classe / race de l'adversaire Soit si je suis assez éloigner 3x sournoiserie Soit si je suis a 1 case , attaque mortelle + sournoiserie Ou Au CaC 3x réceuses
Mes sorts : Pffiou c'est long de mettre autant de screens ...Maintenant Ma situation IRL :Je ne suis pas une femme mais bien un mec , Je m'appel clément j'ai 14 ans j'habite a La Rochelle ( Dans le sud-ouest [17] ) Mes passes temps : dofus et Le basket ball Et je cherche une bonne guilde stable ou passer un bon noël Et une bonne année Ha et vite fait mes temps de jeux ... je no life le week-end , les vacances et j'essaye de pas mal jouer la semaine Un mot de la fin ? Je veut juste vous dires que je ne vais pas gueuler pour un contre , voter ce que vous pensez si vous ne me sentez pas apte a accéder a votre guilde tant pis pour moi J'ai essayer de faire passer mes stats et équips légers a travers une bonne candid en espérant sa vous aura plus =)
Merci de m'avoir accorder de votre temps et a bientot IG
Je compte sur vous Signer :
Koalana
Dernière édition par koalana le Sam 20 Déc - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 1:20 | |
| Neutre, corrige ces quelques fautes d'orthographe/synthaxe et tu aura un pour.
Sinon candid' agréable. | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 1:25 | |
| Coucou koalana,
J'aime bien le fait que tu sois honnête avec les échanges de compte etc, Ta candid me plait bien ainsi que ta personnalité.
Tout est bien detaillé j'aurai plutôt l'envie de t"accorder mon POUR.
A bientôt parmi nous peut être. | |
|
| |
CoStik Wa wabbit
Age : 34 Nombre de messages : 71 Localisation : Lille Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 3:03 | |
| - koalana a écrit:
-
Donc je me lance et je pustule Sa J'adore x) CONTRE | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 9:35 | |
| Moi aussi, j'adore costik XD
Sauf que mi c'est un POUR !! | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 10:42 | |
| Neutre pour le moment, Ton stuff est léger ... désolé sur ce au revoir | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 11:54 | |
| MMoi j'aime bien, de plus y'a quelques screens qui donnent vie a la candid tu as mon pour | |
|
| |
koalana Meulou
Age : 30 Nombre de messages : 31 Localisation : a 20KM du trou du cul du monde Niveau : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 12:55 | |
| Merci donc , Je vais essayer de corriger quelques fautes Pour sacri
Mamounette , Oui je suis honnête car je l\'avoue oui se n\'est pas mon compte . Si sa pose problème a quelqu\'un tant pis , A partir du moment ou l\'échange se passe bien je ne vois pas ou il y a des problèmes , J\'ai le compte depuis quelque mois et a partir du moment ou le sujet dofus est bien connu sa va très vite a apprendre a jouer avec un autre personnage , je pense bien manipuler le sram donc pas de problème .
Il y a juste costik je ne comprend pas pourquoi tu m\'a mis un contre ?
Sur ceux bon jeu a toussent J\'attend d\'autres réponses avec impatience , sinon pour plus d\'info je l\'ai déjà dit : /w koalana , IG et je me ferais un plaisir de répondre a d\'éventuelle questions
A bientôt en amakna
signer : koalana
Dernière édition par koalana le Sam 20 Déc - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: lord-killers Sam 20 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 15:39 | |
| Alors moi j'aime pas trop le fait que tu ai acheté le compte mais comme tu penses bien le manipuler et que tu as l'avantage d'être un sram, je suis prête à t'accorder mon pour et ainsi voir ce que tu vaux en /g !! A bientôt ! | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 15:47 | |
| T'inquiète GrandePretresse si je suis pris tu pourra compter sur moi en /g ;p | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 21:31 | |
| Han , la signture leche cul :p
POURquoi pas | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 21:48 | |
| Pas contre
Par contre faudra penser à changer un peu le stuff^^ | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 22:24 | |
| T'inquiète tilleuh fin des vacances - J'aurais restat - Et j'aurais amu et botte meu
Mais la ceinture bah ... y'a pas grands choses a 7CC :/
| |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Sam 20 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
grimmjow Tofu royal
Age : 32 Nombre de messages : 55 Localisation : a 30min de brest Humeur : de bonne comme toujour :)
Niveau : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Dim 21 Déc - 12:53 | |
| Pour aussi candide correct | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Dim 21 Déc - 13:04 | |
| J'al trouve trop bien sa signature xD | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Dim 21 Déc - 13:27 | |
| :p Ouai Merci =) J'méclate a faire sa en se moment quand j'ai rien a faire ^^ Sauf en générale après je les supprime parce que rien a en faire mais la me suis dit c'était l'occasion idéale d'en faire un :] | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Dim 21 Déc - 16:15 | |
| xD l'ancienne koa était vachement connu tout le monde vien me dire bonjour sans savoir ce n'est plus elle ^^ | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 Dim 21 Déc - 16:51 | |
| Ce sera un POUR de ma part! @ bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koalana [ sramette ] de cercle 145 | |
| |
|
| |
| koalana [ sramette ] de cercle 145 | |
|