Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Petit renseignement Mar 24 Juin - 13:22
* Coucou
Je me suis pris le temps de lire le petit reglement que ce soit dans les candidatures ou dans le petit topic en haut. Bref j'aimerai presentée ma tite eniette une fois qu'elle aura le niv requit, et je me disais ( vu que cryza la sacrie a zeryx je crois ) Pourquoi pas posté là bas ? Puis vu que cette petite guilde m'interresse, je me disais que c'etait dommage qu'ils ne recrutent pas les mumules^^ eh oui je ne le cache pas j'appartient a la petite osette rouge en cérémoniale de secrets of times. Au lieu de passée par le forum j'aurai tet preferé MP quelques membres de votre tite guildounette mais pas trop envie de vous derangez dans vos activités. Heu je pose rarement de percos vous pouvez toujours MP les guildes ou j'ai vecu ( fox-hound, nosferatu et secret of time ou je suis actuellement ), et je me debrouille pas mal dans le stuff donc j'preferez vous aider vous .
Donc voilou ma tite question est plutot simple, vu que j'ai fais une longue et zoulie candidature, je me demandais si c'etait la peine de post ou plutot inutile ? Comme dit-on qui ne tente rien n'a rien
Je serai plutot heureuse de vous connaitre et faire des tites sorties avec vous Si vous voulez me contactez c'est soi l'eni ' /w Mamounete ' soit ma osette ' /w -MamoumouIV- ' Voili voilou, bon jeu et bisous à vous =)
PS : Je savais pas ou posté le message donc voilà PS 2 : Si la réponse et negative je ne risque pas de la prendre mal, j'aurai au moins pu me renseignée, Sinon je viendrai p'tet vous MP histoire de vous connaitre un peu
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 24 Juin - 14:15
Bonjour, tu m'as l'air sympa mais je ne peux te répondre de suite! Il faut que le meneur voit ça...
Ailicium Blop Royal
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 24 Juin - 14:19
ok
Dernière édition par Ailicium le Mar 24 Juin - 17:25, édité 1 fois
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 24 Juin - 14:31
Je suis contre les mules, mais la tu texpliques bien sur le fait de rentrer ta nini dans notre guilde. J'aurai tendance a dire Pour, et de plus tu as l'air sympathique
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 24 Juin - 14:42
*
Pour info ce n'est pas vraiment une candid, Elle n'est que 84 pour le moment, j'attend qu'elle ai le niveau requis, ca parait trop ' noobette '; puis perso si ca en été une je pense que je l'aurai peut etre post dans la partie ' recrutement ' de plus, elle est beaucoup plus longue que ce petit post
En aucun cas je viens pour la stuff, vu que ses fringues sont deja craft :p Je comprend que certains soient contre les mules mais j'y suis pour rien si je me suis accrochée trop vite a secrets Mes motivations sont un peu speciales, Vous les saurez peut etre bientot ? Pour le moment je peux que dire que vous me paraissez plutot sympatoche, et assez gentils. le reste c'est à voir
Petit probleme de co, j'pense pas qu'elle puisse avancer vite la naine pour le moment. Sinon merci de vos réponses ca fait plaisir .
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 24 Juin - 16:54
tu as pris le temps de lire le reglement (ce que je pense pas tout le monde fait) et de nous rédiger un post disant que c'est une mule que tu veux recruter. Je trouve ca très bien et pour ma part il n'y a aucune objection a ce que ton eni post
ps: avec ton osa tu pourras passer le bjr a des amis de secret xD (hepha, eniky & zeloooor)
Mamounette Admin
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 24 Juin - 18:28
*
C'est fait, hepha te remet l'coucou^^
pipoleouf Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Deriere toi !!! Humeur : Très heureux :)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mer 25 Juin - 3:20
Moi je serai plutôt content qu'une personne qui alaire ( << sa s'écrit comment lol ) aussi sympa ferai partit des notre
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mer 25 Juin - 3:23
Pipo pour les cours de français jveux bien taider quand tu veux! Et jsuis d'accord pr ke eni post, sympa d'avoir demander....
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re : Petit renseignement Mer 25 Juin - 8:43
Pour moi c'est Ok
Mamounette Admin
Sujet: Re: Petit renseignement Mer 25 Juin - 17:27
*
Merci c'est mignon de votre part Pipo : A l'air banane XD
Sur ce je me depeche d'up
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Petit renseignement Mer 25 Juin - 18:27
Pour en retard !!! c'est moi le plus mignon de la guilde pipo c'est un looser doublé d'un nain xD
Shiir Tofu royal
Sujet: Re: Petit renseignement Mer 25 Juin - 18:37
C'est pas que j'aime pas les membres du Secret of times mais quand Xenaya propose un donjon Pandi et qu'elle dit qu'elle capture pour le refaire en arène avec nous j'aime bien mais lorsqu'elle à la capture en main elle se barre en arène brakmar refaire sa avec vous... enfin tu n'as rien a voir avec sa mais je ne me prononcerai pas sur ta candidature car j'aime pas trop les secret.