Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petit renseignement

+5
tilleuh
--Super-Vegeta--
Ailicium
GrandePretresse
Mamounette
9 participants
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Petit renseignement Eni
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

*
Coucou

Je me suis pris le temps de lire le petit reglement que ce soit dans les candidatures ou dans le petit topic en haut.
Bref j'aimerai presentée ma tite eniette une fois qu'elle aura le niv requit, et je me disais ( vu que cryza la sacrie a zeryx je crois ) Pourquoi pas posté là bas ?
Puis vu que cette petite guilde m'interresse, je me disais que c'etait dommage qu'ils ne recrutent pas les mumules^^ eh oui je ne le cache pas j'appartient a la petite osette rouge en cérémoniale de secrets of times.
Au lieu de passée par le forum j'aurai tet preferé MP quelques membres de votre tite guildounette mais pas trop envie de vous derangez dans vos activités.
Heu je pose rarement de percos vous pouvez toujours MP les guildes ou j'ai vecu ( fox-hound, nosferatu et secret of time ou je suis actuellement ), et je me debrouille pas mal dans le stuff donc j'preferez vous aider vous Smile .

Donc voilou ma tite question est plutot simple, vu que j'ai fais une longue et zoulie candidature, je me demandais si c'etait la peine de post ou plutot inutile ? geek
Comme dit-on qui ne tente rien n'a rien

Je serai plutot heureuse de vous connaitre et faire des tites sorties avec vous
Si vous voulez me contactez c'est soi l'eni ' /w Mamounete ' soit ma osette ' /w -MamoumouIV- '
Voili voilou, bon jeu et bisous à vous =)

PS : Je savais pas ou posté le message donc voilà
PS 2 : Si la réponse et negative je ne risque pas de la prendre mal, j'aurai au moins pu me renseignée, Sinon je viendrai p'tet vous MP histoire de vous connaitre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Petit renseignement Sadi
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

Bonjour, tu m'as l'air sympa mais je ne peux te répondre de suite! Il faut que le meneur voit ça...
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

ok

Dernière édition par Ailicium le Mar 24 Juin - 17:25, édité 1 fois
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Petit renseignement Osa
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

Je suis contre les mules, mais la tu texpliques bien sur le fait de rentrer ta nini dans notre guilde.
J'aurai tendance a dire Pour, et de plus tu as l'air sympathique
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

*

Pour info ce n'est pas vraiment une candid, Elle n'est que 84 pour le moment, j'attend qu'elle ai le niveau requis, ca parait trop ' noobette '; puis perso si ca en été une je pense que je l'aurai peut etre post dans la partie ' recrutement ' de plus, elle est beaucoup plus longue que ce petit post geek

En aucun cas je viens pour la stuff, vu que ses fringues sont deja craft :p
Je comprend que certains soient contre les mules mais j'y suis pour rien si je me suis accrochée trop vite a secrets Razz
Mes motivations sont un peu speciales, Vous les saurez peut etre bientot ? Pour le moment je peux que dire que vous me paraissez plutot sympatoche, et assez gentils. le reste c'est à voir

Petit probleme de co, j'pense pas qu'elle puisse avancer vite la naine pour le moment.
Sinon merci de vos réponses ca fait plaisir .
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Petit renseignement Xelor
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

tu as pris le temps de lire le reglement (ce que je pense pas tout le monde fait) et de nous rédiger un post disant que c'est une mule que tu veux recruter.
Je trouve ca très bien et pour ma part il n'y a aucune objection a ce que ton eni post

ps: avec ton osa tu pourras passer le bjr a des amis de secret xD (hepha, eniky & zeloooor)
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

*

C'est fait, hepha te remet l'coucou^^
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : Petit renseignement Xelor
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:20

Moi je serai plutôt content qu'une personne qui alaire ( << sa s'écrit comment lol ) aussi sympa ferai partit des notre Smile
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Petit renseignement Sadi
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:23

Pipo pour les cours de français jveux bien taider quand tu veux! Et jsuis d'accord pr ke eni post, sympa d'avoir demander....
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Petit renseignement Eca
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re : Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:43

Pour moi c'est Ok Wink
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

*

Merci c'est mignon de votre part cat
Pipo : A l'air banane XD

Sur ce je me depeche d'up Surprised
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :
Petit renseignement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Petit renseignement Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

Pour en retard !!! c'est moi le plus mignon de la guilde pipo c'est un looser doublé d'un nain xD
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

C'est pas que j'aime pas les membres du Secret of times mais quand Xenaya propose un donjon Pandi et qu'elle dit qu'elle capture pour le refaire en arène avec nous j'aime bien mais lorsqu'elle à la capture en main elle se barre en arène brakmar refaire sa avec vous... enfin tu n'as rien a voir avec sa mais je ne me prononcerai pas sur ta candidature car j'aime pas trop les secret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime

Petit renseignement
Page 1 sur 1