| Candidature Ninana ( sans nouvelle ) | |
|
+9Blayke --Super-Vegeta-- GrandePretresse legay Invocatorien tilleuh Microsoft Mamounette ninana 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ninana Tournesol sauvage
| Sujet: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Jeu 31 Juil - 16:09 | |
| *La jeune Ninana entra dans la grande salle de recrutement, avec cette émotion que même le plus loin des hommes de la salle aurait pût voir cet minuscule larme coulée.**Aucun son ne sort*Le membre central assis sur sa chaise toussota.
*Echiza se lanca,enfin.* membre des Rasta : Votre nom ? Cercle ? Race ?
La jeune disciple : Ninana , 83ème cercle , Enutrof à votre service .
membre des rasta : Bien, peux-tu nous expliqué la raison de ta venue ?
ninana: Naturellement , j'aimerais evoluer dans une guilde a ambiance seine, qui puisse me comprendre , que je puit aidé , de plus par bouche a oreille j'ai entendu dire que l'ambiance était ..comment dire .. " géniale".
membre des Rasta: Bien , tu m'a l'air d'avoir du cararctère peux tu nous raconté ton passé cela pourra nous éclaircir les idées sur ton cas ?
Ninana : Bien , issue d'un milieux assez pauvre je fis mes débuts dans les champs d'incarnam , je devait ramenée des pétales de roses pour ma mère qui devait coudre des chapeaux au enfants du village , Puis partait au soir minée pour mon père .*montre ses doigts à la foule*
* La foule s'exclama* Continuons, Dès mon cercle 20 j'admis une panoplie bouftou fermement lié par ma mère. Une fois au chaud dans ma panoplie . Mon paternel m'aidait a taper des grosse créature des mon cercle 40 il m'enmena dans mon premier donjon du nom de Bouftou. *vit pour la première fois le célèbre Bouftou Royal*
Plus les levels passèrent plus la difficultée monta les meulous ,kanigrou , abraknydes ancestral j'en vit en masse . Mais c'était surtout pour donné se que j'attrapait , comme le scalp du meulou que je lui ai vilolamment arraché , ou encore les ressources ancestral , j'accepete d'aidé les autre sans remords *plusieurs milliers de kamas lui passèrent sous le nez grâce a cette qualité *
Puis a son lvl 60 commenca a chercher une guilde qui a l'heure ou je vous parle es dissoute , donc après mûrement réfléchis je venu ici posté mon parchemin à son lvl 83.
membre des rastas: Bien nous te tiendrons au courrant du jugement final.
b]ninana[/b] : merci.
IRL : Je m'apelle mickaël j'ai 13 ans j'habite nantes j'aime dofus le foot sortir . je suis éveillé sur dofus tous les jours .Stuff Je suis habillé d'une coiffe akwadala ( bientot brisé ) avec une cape de shika et comme bracelet ou comprenez anneaux blopaneaux royal indigo et blopaneau indigo. J'ai une amulette indigo royal et des carabotte.Je sui actuellement en traine de recraft mon Ares . A oui comment oublier mon cheval indigo-ébène.
Caract' 40 vita ( +124 ) parcho 0 ( + 254 ) pano sagesse force 0 inteligence 0 ( je ne suis pas très inteligent ) chance 190 ( + 268 ) agi 0 (en cours de parchotage)J'éspère vous avoir plus et excusez mes fautes s'il vous plait Bon jeu
Dernière édition par ninana le Jeu 31 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Jeu 31 Juil - 16:16 | |
| Ca ressemble un peu a la candidature de secret & Nosf que j'ai faites; Enfin si t'es tombée dessus je doute que t'y es pris exemple :p Tu es plutot jeune, je te pense pas trop immature comparé a l'image de ton post.
Pourquoi pas ?
POUR
Dernière édition par Mamounette le Ven 1 Aoû - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Jeu 31 Juil - 16:31 | |
| Bonne candidature, Pour à ton lvl 90.
Rinyu' |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Jeu 31 Juil - 20:47 | |
| Pour car t'habite Nantes et moi aussi ( 13 BD Gustav Roch, sur l'ile beaulieux ) Peace | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Jeu 31 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Jeu 31 Juil - 22:37 | |
| Neutre,.Légère tendance pour. Bonne candidature, mais le level, bof. Sinon, tu as l'air sympa. | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Ven 1 Aoû - 1:37 | |
| Jsuis POUR mais comme rin a ton lvl 90. Si tu veut MP moi IG pr xp un peu!!
The | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Ven 1 Aoû - 11:44 | |
| Pour à ton lvl 90. Belle petite candidature. | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Ven 1 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Sam 2 Aoû - 8:34 | |
| CONTRE meme a ton lvl 90 XD | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Sam 2 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Dim 3 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Dim 3 Aoû - 13:48 | |
| Oui 10 euros le contre donc j'en fou partout XD | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Ven 8 Aoû - 21:05 | |
| Il n'a pas trop l'air motivé, de plus que la candidature traine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Ven 8 Aoû - 21:55 | |
| Je pense que l'on peut lock le post. |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse
Niveau : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Mer 27 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) Dim 7 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ninana ( sans nouvelle ) | |
| |
|
| |
| Candidature Ninana ( sans nouvelle ) | |
|