Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )

+5
devil
--Super-Vegeta--
Soligirl
Zerala
Cryza
9 participants
AuteurMessage
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Bonjour,

Je m'appelle Cryza, je suis une jeune Sacri du Cercle 87 actuellement. Je sais que vous recrutez lvl 90 mini, mais je pense l'etre facile ce week end... en effet pour le moment je prend 1 lvl par jours. Bref voici mon histoire...

Le jour ce leva sur la plaine d'incarnam, une jeune sacri en soif de sang est née, elle ce nomma Cryza...
Les parents de la jeune furent obliger de l'abandonné, afin de tuer les vilaines creature dans le sombre Brakmar. La jeune sacri adorant la douleur, ne resta pas à incarnam.
Bienvenu a Astrub lui dit son petit cousin qui as un petit clan... ensemble ils firent du chemin.
Cryza rencontra des personne qui leur dit : "hoo jeune sacri, on na besoin de toi pour tuer les mechante creatures de l'ile grob", mais la Sacri leur fait comprendre que son lvl est encore faible... mais les nouveau amis de Cryza lui dit "ne t'inquiete pas, j'xp vallée morh'kitu, je t'emmene tous les jours avec moi a condition que tu me donne les poils violet et je te boosterai 200 sagesse mini a chaque combat".
La sacri evolue tellement rapidement que ce petit clan ne lui convennais plus. Cherchant un clan, la jeune sacri trouve celui des "Rasta Bilout's" et y deposa ca demande...

Voila ce fut ma petite histoire. Bon passons a mon stuff, j'en est plusieur suivant ce que je fait.

1 > Pano vitalité pour punition, tacleur parfais une fois boost. La pano me fait 1945 pdv et 7pa.
Vitalité 860 +739
sagesse 0 +188
force 0 -61
intell 0 -86
chance 25 -115 (parcho 25)
agilité 24 +43 (parcho 24)
Equipement : pano koulosse complete, amu aerdala, anneau aerdala,ceinture tutu rose, anneau feudala, familier peki +300

2 > Pano 1/2 blessdague fm 80% air, 1406 pdv et 7pa.
Vitalité 860 +200
sagesse 0 +149
force 0 -19
intell 0 +21
chance 25 +31 (parcho 25)
agilité 24 +162 (parcho 24)
Equipement : coiffe mulou, cape geunille, botte aerdala, anneau aerdala, anneau feudala,ceinture tutu rose, amu arerdala, peki +300

3 > Pano full sagesse, special xp morh'kitu, 1604 pdv et que 6pa.
Vitalité 860 +698
sagesse 0 +272
force 0 -61
intell 0 -86
chance 25 -115 (parcho 25)
agilité 24 +3 (parcho 24)
Equipement : pano koulosse, amu de la boule, anneau aerdala, anneau feudala, tutu rose, blessdague, dragoune +50

Autres : dofus cawotte +49 sagesse

Pour finnir voici mes sort :
lvl 5 > sacrifice, chatiment agilité, chatiment sagesse, coopération, transposition, attirance, punition.

J'espere etre recruter parmis vous, car expliquant dans mon mini rp, la guilde de mon petit cousin commence a ma lasser : personne de connecter, aucune activité...ect. Apres pourquoi vous ? je vous voit souvent à des zapp ensemble a discuter, a rigoler... bref je voit une guilde unis et qui à l'air bien sympathique avec qui j'ais bien envie de passer du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Sram
Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Je suis pour , meme si t'es que llv 87 si c'est vrai ce que tu dit tu aura le lvlv requis ce week, en meme temps que tu aura assez de votes pour etre pris ou non^^
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
Soligirl
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Soligirl

Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Pour
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:51

Pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:20

pour
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:56

Pour
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

Pour malgrés pas le lvl requis mais le rp compense x)
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Sadi
Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:04

Pour, en espérant ke tu xp pdt le vote ^^ !
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Xelor
Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

neutre
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

Bonjour,

Je passe dans le coins, j'ais vu de la lumiére, et me suis dit : tiens je vais laisser de mes nouvelles...

Je suis helas que lvl 89, hier je n'ais pas plus jouer pour cause d'un depart en retraite d'un collegue de travail, la soiree fut beaucoups arrosé lol!

Sinon si tous va bien, j'epsere up lvl 100 pour le week end prochain. Et merci pour vos votes.
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Sadi
Niveau :
Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:41

Coucou cryza! Tu es recrutée, MP I-Till-I, II-Evil-Cra-II !! A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )   Une sacri en soif de sang... ( Acceptée ) Icon_minitime

Une sacri en soif de sang... ( Acceptée )
Page 1 sur 1