Bonjour,
Je m'appelle Cryza, je suis une jeune Sacri du Cercle 87 actuellement. Je sais que vous recrutez lvl 90 mini, mais je pense l'etre facile ce week end... en effet pour le moment je prend 1 lvl par jours. Bref voici mon histoire...
Le jour ce leva sur la plaine d'incarnam, une jeune sacri en soif de sang est née, elle ce nomma Cryza...
Les parents de la jeune furent obliger de l'abandonné, afin de tuer les vilaines creature dans le sombre Brakmar. La jeune sacri adorant la douleur, ne resta pas à incarnam.
Bienvenu a Astrub lui dit son petit cousin qui as un petit clan... ensemble ils firent du chemin.
Cryza rencontra des personne qui leur dit : "hoo jeune sacri, on na besoin de toi pour tuer les mechante creatures de l'ile grob", mais la Sacri leur fait comprendre que son lvl est encore faible... mais les nouveau amis de Cryza lui dit "ne t'inquiete pas, j'xp vallée morh'kitu, je t'emmene tous les jours avec moi a condition que tu me donne les poils violet et je te boosterai 200 sagesse mini a chaque combat".
La sacri evolue tellement rapidement que ce petit clan ne lui convennais plus. Cherchant un clan, la jeune sacri trouve celui des "Rasta Bilout's" et y deposa ca demande...
Voila ce fut ma petite histoire. Bon passons a mon stuff, j'en est plusieur suivant ce que je fait.
1 > Pano vitalité pour punition, tacleur parfais une fois boost. La pano me fait 1945 pdv et 7pa.
Vitalité 860 +739
sagesse 0 +188
force 0 -61
intell 0 -86
chance 25 -115 (parcho 25)
agilité 24 +43 (parcho 24)
Equipement : pano koulosse complete, amu aerdala, anneau aerdala,ceinture tutu rose, anneau feudala, familier peki +300
2 > Pano 1/2 blessdague fm 80% air, 1406 pdv et 7pa.
Vitalité 860 +200
sagesse 0 +149
force 0 -19
intell 0 +21
chance 25 +31 (parcho 25)
agilité 24 +162 (parcho 24)
Equipement : coiffe mulou, cape geunille, botte aerdala, anneau aerdala, anneau feudala,ceinture tutu rose, amu arerdala, peki +300
3 > Pano full sagesse, special xp morh'kitu, 1604 pdv et que 6pa.
Vitalité 860 +698
sagesse 0 +272
force 0 -61
intell 0 -86
chance 25 -115 (parcho 25)
agilité 24 +3 (parcho 24)
Equipement : pano koulosse, amu de la boule, anneau aerdala, anneau feudala, tutu rose, blessdague, dragoune +50
Autres : dofus cawotte +49 sagesse
Pour finnir voici mes sort :
lvl 5 > sacrifice, chatiment agilité, chatiment sagesse, coopération, transposition, attirance, punition.
J'espere etre recruter parmis vous, car expliquant dans mon mini rp, la guilde de mon petit cousin commence a ma lasser : personne de connecter, aucune activité...ect. Apres pourquoi vous ? je vous voit souvent à des zapp ensemble a discuter, a rigoler... bref je voit une guilde unis et qui à l'air bien sympathique avec qui j'ais bien envie de passer du temps ^^