Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )

+10
legay
S-crow
tilleuh
barttsimpson
Diaby
Seigneurdeudeu
Mamounette
ShyShy
Le-Bordelais
nohobouhiro
14 participants
AuteurMessage
nohobouhiro
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
nohobouhiro

Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:40

Bonjour a tous les Rasta Bilouts

Petit RP

Un 8 octobor 670 un jeu feca né dans la main du dieu Bergé il fut d’ôté d’un immense pouvoir mais jusqu'à lors inexploité il grandit et commença des lors a s’attaqué a des bouftous son pouvoir grandi et petit a petit développa une force incommensurable doté de protection et d’attaque de feu d’une forte puissance il tua monstres après monstres jusqu'à avoir atteins un cercle de niveau 105 bien sur l’aventure ne fait que commencé il entame ainsi une quête de pouvoir ou il a pour bute de devenir le plus grand feca .

Présentation IG

Jeunes feca du cercle 105 de couleur blanche et rouge ex membre de la guilde kamisama quitté car l’ambiance laisse a désiré

Son stuff :

Chapeau : feudala, bekille(en attende du lvl 111 qui va arriver bientôt)
Cape : houte, elya wood et guenille
Anneaux : anneau feudala , gelano(un PA et un CC ) et une anneau Ancestral pour xp
Ceinture : ceinture des vents jet correct(2po 35intel 28sagesse 8dmg 8CC =) )
Botte : geta feudala et oui pour les cc et des bottes ancestraux pour xp
Amulette : dragon cochon et blop griotte royal
Arme : dagues rhumes, rhon et crysto pour l’xp fm 60%
Familiers : bwak feu 80, chacha tigré(+37%dommage) pour le fun et dragoune rose + 50

Ses stats :

Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Recrutmeen-1

Ses sorts

Level 6 : Attaque naturel
Level 5 : glyphe enflammée/immobilisation, armure terrestre/incandescente/venteuse, bouclier feca et maitrise des dagues
Level 4 : Immunité et téléportation
Level 3 : amure aqueuse, glyphe aveuglement et renvoi de sort
Level 2 : rien ^^'
Level 1 : le reste !!

Son style de jeux(au lvl 113) :

Varie entre un mode 9pa 4 pm au rhumes en mode 1/2 bien sur et un mode full Intel en 8pa pour rhon un max ^^ tapant a 13po avec attaque naturel ce qui offre un grand champ de tire

Mes motivations

¤ Rejoindre une guilde active et sans conflits ou l’entraide et le bien être des joueurs y est favorisé
¤ Aider et ce faire aider sans préjugés
¤ Sympathiser avec des joueurs

Mes ambitions…

Je souhaite tout d’abord a l’aide d’un de mes amis(osa 170) monter 2 mules (sacri et eni) pour plus de facilité xp ,drop ,dj ,etc..

Présentation irl

Je m’appelle Victor j’habite dans la banlieue parisienne, j’ai 16 ans, je suis en 1erES.
J’aime bien jouer au foot et bien sur a dofus ^^ ‘ mais avant tous rester avec mes amis

J'espères que ma candidature vous a plus a bientôt IG ou /G ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Eca
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:09

Slt toi !! Ca sera un POUR de ma part Wink
ShyShy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
ShyShy

Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Son stuff :

Chapeau : feudala, bekille(en attende du lvl 111 qui va arriver bientôt)
Cape : houte, elya wood et guenille
Anneaux : anneau feudala , gelano(un PA et un CC ) et une anneau Ancestral pour xp
Ceinture : ceinture des vents jet correct(2po 35intel 28sagesse 8dmg 8CC =) )
Botte : geta feudala et oui pour les cc et des bottes ancestraux pour xp
Amulette : dragon cochon et blop griotte royal
Arme : dagues rhumes, rhon et crysto pour l’xp fm 60%
Familiers : bwak feu 80, chacha tigré(+37%dommage) pour le fun et dragoune rose + 50

Tu prétend donc etre de cercle 105, Bottes AA ? Anneau AA ? Dagues rhumes ? Explication ? Mad

Neutre a tendance pour.

Attend plus d'explication.
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Eni
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Peut etre son stuff preparé a l'avance qui sait ? Surprised

Sinon en attendant ton developpage de motivations, Ce sera un Neutre de ma part, A bientot In game peut etre.
nohobouhiro
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
nohobouhiro

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

Wai exact comme dit Mamounette j'ai stuff préparé a l'avance

a Bientot et merci de vos vote

PS : je peux fournir des screens si vous voulez(de mes items)
Seigneurdeudeu
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Seigneurdeudeu

Masculin
Balance Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

Très très bonne candidature!! T'as l'air motivé ,sympa, t'as deja un stuff pour + tard donc ca va ta tout prevu^^. Pour ma part un POUR^^
Diaby
Bouftou Royal
Diaby

Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Osa
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:37

Neutre à tendance neutre, j'aime pas les fecas fullfullfullfull intell sans vita.
barttsimpson
Paumé
barttsimpson

Masculin
Verseau Coq
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue138 / 200138 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

Voila un très bonne candid d'un jeune feca ambitieux parfait un très grand POUR pour moi
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Xelor
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:56

Neutre tendance contre

Bonne candid mais je vois aussi 8 fecas deja dans la guilde, dont 7 feu (l'ecxeption étant la mienne^^")
je préfère privilégier le recrutements de classes de personnages dont nous manquons
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sadi
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11

Super candidature mais je suis Neutre .

Pour

- Bonne candidature
- Banlieu Parisienne

Contre

- Beaucoup trop de Feca
- Lvl 105 juste pour une classe qui est nombreuse dans la guilde
http://lasco95i.skyblog.com
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

Jsuis du même avis que Till et Scro mais vu que ta candid est super, jte mets Neutre
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:16

Contre, bcq de feca dans la guilde et deplus, tu n'ai que lvl105
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sadi
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:23

Alors là moi je dis bravo superbe candidature. Très agréable à lire, très bien faite!
Mais le nombre de feca dans la guilde commence à être important et ton lvl n'est pas très élevé, je mets
Contre
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

NEUTRE

Très bonne candid bien rédigée

Mais deja beaucoup de feca dans la guilde
Microsoft

Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Feca1
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

Je suis plutot neutre sur cette candid malgré qu'elle sois très bien . en effet il y a beaucoup de féca dans la guilde ( moi le meilleur certe ) mais un truc m'intrigue , j'aimerais bien voir tes stats en mode 13 po et si tu pouvais préciser tes + dmg et ta vitalité stp ^^
http://willlou69.skyblog.com
nohobouhiro
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
nohobouhiro

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:15

Salut donc tout d'abord pour les 13po il suffit de prendre cape elya wood 2po+ceinture des vents 2po ainsi que les dagues rhumes +1po ce qui donne 5po en plus avec pour attaque naturel une porté de basse a 8 on obtient 13po sur attaque naturel la vitalité je suis souvent a 5XX et plus domage 18 sans compté les 6 de la bekille voila a bientot
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

T'est encore guildé chez kamisaquelque chose, jt'est vu montagne koa cette aprèm
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:26

Pourquoi etre guildé chez Kamisama puis posté ?

Je maintiens mon Neutre
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:32

Aucune Réponse depuis, Ainsi que manque de motivations, Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )   Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Icon_minitime

Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) )
Page 1 sur 1