| Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) | |
|
+10legay S-crow tilleuh barttsimpson Diaby Seigneurdeudeu Mamounette ShyShy Le-Bordelais nohobouhiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nohobouhiro Tournesol sauvage
| Sujet: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 6 Sep - 17:40 | |
| Bonjour a tous les Rasta Bilouts Petit RP Un 8 octobor 670 un jeu feca né dans la main du dieu Bergé il fut d’ôté d’un immense pouvoir mais jusqu'à lors inexploité il grandit et commença des lors a s’attaqué a des bouftous son pouvoir grandi et petit a petit développa une force incommensurable doté de protection et d’attaque de feu d’une forte puissance il tua monstres après monstres jusqu'à avoir atteins un cercle de niveau 105 bien sur l’aventure ne fait que commencé il entame ainsi une quête de pouvoir ou il a pour bute de devenir le plus grand feca . Présentation IG Jeunes feca du cercle 105 de couleur blanche et rouge ex membre de la guilde kamisama quitté car l’ambiance laisse a désiré Son stuff : Chapeau : feudala, bekille(en attende du lvl 111 qui va arriver bientôt) Cape : houte, elya wood et guenille Anneaux : anneau feudala , gelano(un PA et un CC ) et une anneau Ancestral pour xp Ceinture : ceinture des vents jet correct(2po 35intel 28sagesse 8dmg 8CC =) ) Botte : geta feudala et oui pour les cc et des bottes ancestraux pour xp Amulette : dragon cochon et blop griotte royal Arme : dagues rhumes, rhon et crysto pour l’xp fm 60% Familiers : bwak feu 80, chacha tigré(+37%dommage) pour le fun et dragoune rose + 50 Ses stats : Ses sorts Level 6 : Attaque naturel Level 5 : glyphe enflammée/immobilisation, armure terrestre/incandescente/venteuse, bouclier feca et maitrise des dagues Level 4 : Immunité et téléportation Level 3 : amure aqueuse, glyphe aveuglement et renvoi de sort Level 2 : rien ^^' Level 1 : le reste !! Son style de jeux(au lvl 113) : Varie entre un mode 9pa 4 pm au rhumes en mode 1/2 bien sur et un mode full Intel en 8pa pour rhon un max ^^ tapant a 13po avec attaque naturel ce qui offre un grand champ de tire Mes motivations ¤ Rejoindre une guilde active et sans conflits ou l’entraide et le bien être des joueurs y est favorisé ¤ Aider et ce faire aider sans préjugés ¤ Sympathiser avec des joueurs Mes ambitions… Je souhaite tout d’abord a l’aide d’un de mes amis(osa 170) monter 2 mules (sacri et eni) pour plus de facilité xp ,drop ,dj ,etc.. Présentation irl Je m’appelle Victor j’habite dans la banlieue parisienne, j’ai 16 ans, je suis en 1erES. J’aime bien jouer au foot et bien sur a dofus ^^ ‘ mais avant tous rester avec mes amis J'espères que ma candidature vous a plus a bientôt IG ou /G ^^" | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 6 Sep - 20:37 | |
| Son stuff : Chapeau : feudala, bekille(en attende du lvl 111 qui va arriver bientôt) Cape : houte, elya wood et guenille Anneaux : anneau feudala , gelano(un PA et un CC ) et une anneau Ancestral pour xp Ceinture : ceinture des vents jet correct(2po 35intel 28sagesse 8dmg 8CC =) ) Botte : geta feudala et oui pour les cc et des bottes ancestraux pour xp Amulette : dragon cochon et blop griotte royal Arme : dagues rhumes, rhon et crysto pour l’xp fm 60% Familiers : bwak feu 80, chacha tigré(+37%dommage) pour le fun et dragoune rose + 50 Tu prétend donc etre de cercle 105, Bottes AA ? Anneau AA ? Dagues rhumes ? Explication ? Neutre a tendance pour. Attend plus d'explication. | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 6 Sep - 21:08 | |
| Wai exact comme dit Mamounette j'ai stuff préparé a l'avance
a Bientot et merci de vos vote
PS : je peux fournir des screens si vous voulez(de mes items) | |
|
| |
Seigneurdeudeu Bouftou Royal
Age : 31 Nombre de messages : 15 Localisation : 6-9 la trik Niveau : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 6 Sep - 21:29 | |
| Très très bonne candidature!! T'as l'air motivé ,sympa, t'as deja un stuff pour + tard donc ca va ta tout prevu^^. Pour ma part un POUR^^ | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 6 Sep - 21:37 | |
| Neutre à tendance neutre, j'aime pas les fecas fullfullfullfull intell sans vita. | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 6 Sep - 22:58 | |
| Voila un très bonne candid d'un jeune feca ambitieux parfait un très grand POUR pour moi | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Dim 7 Sep - 0:56 | |
| Neutre tendance contre
Bonne candid mais je vois aussi 8 fecas deja dans la guilde, dont 7 feu (l'ecxeption étant la mienne^^") je préfère privilégier le recrutements de classes de personnages dont nous manquons | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Dim 7 Sep - 14:11 | |
| Super candidature mais je suis Neutre .
Pour
- Bonne candidature - Banlieu Parisienne
Contre
- Beaucoup trop de Feca - Lvl 105 juste pour une classe qui est nombreuse dans la guilde | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Jsuis du même avis que Till et Scro mais vu que ta candid est super, jte mets Neutre | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mer 10 Sep - 13:16 | |
| Contre, bcq de feca dans la guilde et deplus, tu n'ai que lvl105 | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mer 10 Sep - 13:23 | |
| Alors là moi je dis bravo superbe candidature. Très agréable à lire, très bien faite! Mais le nombre de feca dans la guilde commence à être important et ton lvl n'est pas très élevé, je mets Contre | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mer 10 Sep - 15:32 | |
| NEUTRE
Très bonne candid bien rédigée
Mais deja beaucoup de feca dans la guilde | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mer 10 Sep - 18:58 | |
| Je suis plutot neutre sur cette candid malgré qu'elle sois très bien . en effet il y a beaucoup de féca dans la guilde ( moi le meilleur certe ) mais un truc m'intrigue , j'aimerais bien voir tes stats en mode 13 po et si tu pouvais préciser tes + dmg et ta vitalité stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mer 10 Sep - 20:15 | |
| Salut donc tout d'abord pour les 13po il suffit de prendre cape elya wood 2po+ceinture des vents 2po ainsi que les dagues rhumes +1po ce qui donne 5po en plus avec pour attaque naturel une porté de basse a 8 on obtient 13po sur attaque naturel la vitalité je suis souvent a 5XX et plus domage 18 sans compté les 6 de la bekille voila a bientot | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mer 10 Sep - 22:28 | |
| T'est encore guildé chez kamisaquelque chose, jt'est vu montagne koa cette aprèm | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Sam 13 Sep - 18:26 | |
| Pourquoi etre guildé chez Kamisama puis posté ?
Je maintiens mon Neutre | |
|
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) Mar 23 Sep - 17:32 | |
| Aucune Réponse depuis, Ainsi que manque de motivations, Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Feca level 105 ( Pas de réponse(s) ) | |
|