| Un xelor sans famille ;( ( refusé ) | |
|
+11Blayke legay --Super-Vegeta-- S-crow tilleuh barttsimpson Le-Bordelais Diaby Seigneurdeudeu Mamounette les--gougou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
les--gougou Tournesol sauvage
| Sujet: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Sam 6 Sep - 20:34 | |
| Bonjour à tous membre de la guilde les rasta bilouts , je suis vraiment attiré par votre guilde et j'aimerais beaucoup la rejoindre. On me raconte beaucoup sur cette guilde, principalement par microsoft qui ma encouragé à poster ma candidature chez vous . Je suis un Xelor niveau 112 bien monté en sort et stats, et il ne me reste qu'a faire les quêtes Otomai pou rme reboost, son nom : hachevive-martelfer. J'ai aussi une bonne mule Sacrieur air de niveau 89 que je veux bien intégrer à la guilde aussi. Il est bien monté stats et sort. Presque parcho 25partout , son nom : facosensei. Mes métiers: alchimiste 7X -paysan 3X -cordonier 3X- Boulangé 4X Pour mon Irl J'ai 16 ans,la prochaine année scolaire je serai en 1 ère année de lycée . Mes Equipement : COiff: bekill Cape : cape houte Cac : M'pouce Ano : aliance feudala - anodindo Centure : centure des vent Botte : chef bworker Mes stats pas bien monté Car je doit rebousté d'une vue generale jé 24X en base intell 11X en vie. Mes sort : aigluille lvl 6 - sablier lvl 5 -ralenti lvl 6 - momi lvl 5- maitrise lvl 6 contre 5 - fuite 5 - devonement lvl 5. Ma strategie est simple jé un marto M'pouce rduit pa -1 pa chake cac puis ralentit -3 pa et sablier - 2pa ce ki fé par fois -6 pa mini par tour. Jeveut rejoindre la guilde car 1 : conaitre des nouveau mombre. 2 : ce fair des ami. 3 : guilde motivé et bonne. Voila merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt j'espère! Vive les rasta bilouts !!!!!!! | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Sam 6 Sep - 21:01 | |
| Ouais et moi j'suis la copine a ramboPL.
Bravo, t'as evolué de X niveau comparé a ta précedente candidature. Et vive ta guilde de Kassos !
CONTRE | |
|
| |
Seigneurdeudeu Bouftou Royal
Age : 31 Nombre de messages : 15 Localisation : 6-9 la trik Niveau : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Sam 6 Sep - 21:33 | |
| Le nombres de fautes d'orthographes dans ta candidature démontre que tu n'es pas très motivé...Edite et essaye de faire un truc mieux mais pour le moment CONTRE | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Sam 6 Sep - 21:35 | |
| Neutre à tendance contre. | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Sam 6 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Sam 6 Sep - 22:52 | |
| Moi sa sera un CONTRE Pour la simple et bonne raison d'une candid baclée | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Dim 7 Sep - 0:59 | |
| Neutre
Essaye de rééditer cette candid, ajoutes y des couleurs, espace bien les différentes parties, revoies l'orthographe et je reverrai mon vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Dim 7 Sep - 12:47 | |
| On a voté contre chez nous aussi, il tente sa chance chez vous |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Dim 7 Sep - 14:09 | |
| Neutre .
Ta candidature ne me donne pas envie de trop la lire .
Amicalement Scrow . | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Dim 7 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Contre, je t'est vu tuot a heure, tu été guildé... | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Dim 7 Sep - 17:29 | |
| je me permet juste de dire comme la derniere fois : change de pseudo XD | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Lun 8 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Mer 10 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Mer 10 Sep - 15:18 | |
| CONTRE
1) pas de couleur c'est triste
2) met toi a l'ortographe t'as 16 ans quand même.....
3) motivations pas terribles..
4) je hais play-doh.... | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) Mer 10 Sep - 18:48 | |
| 5 Essaie pour venir cher nous un copier collez magnifique de ton ancienne candid a part les stuff , et stats du perso qui ont surement du un peux changer (oupas) . Sujet Inutile je clôt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un xelor sans famille ;( ( refusé ) | |
| |
|
| |
| Un xelor sans famille ;( ( refusé ) | |
|