| encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) | |
|
+12La-corse legay resu --Super-Vegeta-- grimmjow -Choupette- Le-Bordelais GrandePretresse Microsoft Blayke tilleuh Oo-Dark-Feca-oO 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-Dark-Feca-oO Bouftou Royal
Age : 33 Nombre de messages : 18 Localisation : loin Humeur : psychadélique
Niveau : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mar 14 Oct - 22:58 | |
| ....................................Hey les bilout's !!!Je me présente. Je m'appelle Oo-Dark-Feca-oO, une feca feu toute mimi de cercle 141 pour le moment. Je suis un peu folle tout a fait normale , toujours de mauvaise bonne humeur biensure pacifique et donc neutre (à tendance démoniaque !) et qui aime dire des conneries des choses intelligentes LoL. Mes motivations sont toutes simples ; J'aimerai rejoindre vos rang, dont on m'a dit du bien, pour une bonne ambiance (parait que vous êtes fous ^^) une entraide, pour passer du bon temps etc ... ! Je vais maintenant me présenter un peu mieu =). Pour se qui est de mes équipements : - Coiffe : Dora bora classique - Cape : Ortiz fm et dans un lvl Cape usée du Cêne Mou - Amullette : Talisman du Chêne Mou - ceinture : ceinture cérémoniale du seigneur des rats - Bottes : Bottes cérémoniales du seigneur des rats - Anneau 1 : gélano qui parle ^^ (part qu'il ne m'aime pas il me dit rien de beau ^^) - Anneau 2 : alliance Chêne Mou (Lui il me parle pas et tant mieu ^^) - Familer : bwak de feu, Dragoune +55 - Dofus : kaliptus et cawotte - arme de coprs a corps : Marie aigue et krysto fm 80% feu, et baguette Rhon. Pour se qui est des mes statistiques : - Vitalité : 1126 - Sagesse : 5 (+250) - Intelligence : 300 (+370) - Force : 0 (+101) - Agilité : 25 (+85) parchos - Chance : 25 parchos - Dommages : +35 et 10% - Pa : 9 - Pm : 4 Pour se qui est de mes métiers et des mes autres personnages : Mes métiers sont en cours d'apprentissage ^^ Je suis alchimiste lvl 75, cordonnière lvl 40, et bricoleuse lvl 21.
Je joue aussi sur un autre personnage qui n'est d'autre qu'une xelor sagesse de cercle 90 parcho 101 sagesse, ayant l'agilité et la chance en cours de parchottage.Ma guilde precedente était la guilde Nightmare. Je l'ai quitté pour la simple raison qu'il y avait peu d'ambiance et peu d'activités proposées. Sinon IRL je suis une jeune lycéenne de 17 ans en classe de 1ere scientifique. Et ouai ça parait pas ^^ . J'habite dans la region parisienne et j'ai une passion pour la guitare et le piano. Voili voilou, j'espère que ma candidature vous a plu et que j'aurai des avis favorables de votre part. Bon jeu à tous ! PS : ne me jugez pas sur ma classe svp =p PPS : j'essaierai d'envoyer un RP si je trouve le temps de l'écrire ^^ ............................................................................................................ | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mar 14 Oct - 23:04 | |
| Et ben, malgré le nombre de feca feu je dis prout et j'espere que tu sera recrutée Ancienne Abyssienne très sympa Pas contre ps: - Citation :
- (parait que vous êtes fous ^^)
ca fait plaisir la reput qu'on a :') | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| |
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mar 14 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mer 15 Oct - 0:03 | |
| Pour Ah enfin une fille ça change alors pour!! | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mer 15 Oct - 8:22 | |
| Très très belle candid, POUR !! | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mer 15 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
grimmjow Tofu royal
Age : 32 Nombre de messages : 55 Localisation : a 30min de brest Humeur : de bonne comme toujour :)
Niveau : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mer 15 Oct - 16:36 | |
| kikoo dark eh bien candidature correcte est puis je te connai tré bien ig n'est ce pas? je vote donc....*roulement de tambour* Pourah trés bientot | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Mer 15 Oct - 19:22 | |
| Rien à dire sauf un grand Pour | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Ven 17 Oct - 20:13 | |
| que dire que pour content de te revoir dark | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Ven 17 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
La-corse Meulou
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Ven 17 Oct - 21:44 | |
| Pour si tu arrete de me faire chier en cours :p | |
|
| |
| |
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Sam 18 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Dim 19 Oct - 13:04 | |
| des feca toujour des feca POUR | |
|
| |
general-zaishen Tournesol sauvage
Age : 29 Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Niveau : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Dim 19 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Dim 19 Oct - 20:47 | |
| Gatts normal les fecas c'est classe et en plus sa roxx :p | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Dim 19 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
CoStik Wa wabbit
Age : 34 Nombre de messages : 71 Localisation : Lille Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) Lun 20 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) | |
| |
|
| |
| encore une feca (va se faire frapper ^^) !! ( Acceptée ) | |
|