| Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) | |
|
+8devil Cryza ii-evil-cra-ii prourol Zerala Lyhen Junos Microsoft 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 17:55 | |
| Bonjours a tous , je suis -oOoMicrosoftoOo- une fécate lvl 123 bontarienne . Au niveau du rp , j'ai lus qu'il n'était pas obligatoire donc ne sachant pas du tout le pratiquer j'vais éviter ^^". En ce qui concerne mon équipement , je ne l'ai pas encore totalement terminer il me manque des botte horchons sinon j'suis stuff de cette façon ... Chapeau : Békille Cape : Doubitch ( ma ortiz est déja prête et super bon jets ^^ mais faus les niveau 125 ) amulette : Ouassulette anneau : alliance feudala et gélano ceinture : geloture ( xenature déja prête mais manque encore et toujours ce foutu 125 x_x ) botte : botte chef bworks Dofus : dofawa et cawote En ce qui concerne mes stats ( elle changerons d'ici peux suite a mon up 125 mais bon je gagnerais juste en vita et agiliter sinon mon intel sera toujours la même a peux prêt ) Vitalité : 147 (+378) Sagesse : 16 (+182) force : 1 ( et oui j'ai fais le noob et j'ai rajouter +1 Intelligence : 253 (+350) Chance : 1 ( la aussi j'ai fais le noob je crois sinon c'est un parcho Agilité : 4 (+121) Ps : On notera aussi que me manque 1 quete a terminer et 1 donjon otomai pour réinitialiser mes stats et ainsi passer full intel \o/" Ce qui me motive a venir cher vous c'est l'ambiance qui a l'air d'y regner , rien qu'en voyant le titre de votre guilde j'imagine déja les délires que l'on dois pouvoir ce taper avec vous xD , c'est très motivant moi j'trouve . Sinon IRL j'mappel William ( terzminator était trop blazer d'apprendre que j'était un mec xD ) , j'habite Nantes , j'suis un gros fumeur et sinon j'vais passer mon BEP a la fin de l'année et j'ai 18 ans . En éspérant être recruter et devenir un Rasta Bilouts !!! Tchusssss | |
|
| |
Junos Bouftou Royal
Niveau : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 18:10 | |
| Bonne candidature, ralalala Terz tjr vouloir faire le zolie coeur u__u sinon pr moi sa sera un POUR Mais je t'es aux Zeux | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 18:10 | |
| C'est faux j'suis pas blazé~~ sinon je suis pour | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 19:21 | |
| Mdr non terz est pas blazer il aime les hommes donc tu es une cible potentiel pour lui XD sinon je suis pour | |
|
| |
Cryza Blop Royal
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 20:01 | |
| Pas de corps à corps ? | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 21:13 | |
| contre
deja 5 feca alors que nous manquons cruellement d'autres classes | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
La-corse Meulou
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 23:43 | |
| contre deja 5 feca dont lvl 139 137 donc ca gere les feca | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Mer 9 Avr - 23:53 | |
| Pour! Eh oui Terz fodra ty faire derrière cette fecatte c un homme mais bon c pas ça ki va tarrêter jsuis sure!! | |
|
| |
Cryza Blop Royal
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Jeu 10 Avr - 13:52 | |
| Surtout un feca sans corps à corps, il doit tapper au poing... | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Jeu 10 Avr - 17:04 | |
| Veuillez m'excuser pour mon cac j'ai oublier de le mettre
Pour le moment j'ai un krysto fm 80% feu mais a mon lvl 125 j'pourrais surement équiper des dague éthéré +95 intel +2x sagesse et des dégats de 12 a 22 feu ( suite a un manque d'agiliter je ne epux pas les équiper pour le moment ^^ ). Voila ^^. | |
|
| |
Cryza Blop Royal
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Jeu 10 Avr - 21:54 | |
| Moi je dit : lol
Baton lvl 50 sur un lvl 123 ! Pour ensuite avoir comme projet de mettre un truc qui vaut guére mieux... n'empeche cé bien d'un coté, comme ca lyhen et mon feca somme abuser à coter de ca ! | |
|
| |
Microsoft
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Ven 11 Avr - 12:11 | |
| J'ai tester le marie aigue et les dagues rhumes et a coter de mes dagues ou même juste du krysto je trouve sa vraiment nul ^^" . Après chacun son choix sur son équipement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) | |
| |
|
| |
| Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) | |
|