Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )

+8
devil
Cryza
ii-evil-cra-ii
prourol
Zerala
Lyhen
Junos
Microsoft
12 participants
AuteurMessage
Microsoft

Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Feca1
Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

Bonjours a tous , je suis -oOoMicrosoftoOo- une fécate lvl 123 bontarienne Smile.

Au niveau du rp , j'ai lus qu'il n'était pas obligatoire donc ne sachant pas du tout le pratiquer j'vais éviter ^^".

En ce qui concerne mon équipement , je ne l'ai pas encore totalement terminer il me manque des botte horchons sinon j'suis stuff de cette façon ...

Chapeau : Békille
Cape : Doubitch ( ma ortiz est déja prête et super bon jets ^^ mais faus les niveau 125 )
amulette : Ouassulette
anneau : alliance feudala et gélano
ceinture : geloture ( xenature déja prête mais manque encore et toujours ce foutu 125 x_x )
botte : botte chef bworks
Dofus : dofawa et cawote

En ce qui concerne mes stats ( elle changerons d'ici peux suite a mon up 125 mais bon je gagnerais juste en vita et agiliter sinon mon intel sera toujours la même a peux prêt )

Vitalité : 147 (+378)
Sagesse : 16 (+182)
force : 1 ( et oui j'ai fais le noob et j'ai rajouter +1 Very Happy
Intelligence : 253 (+350)
Chance : 1 ( la aussi j'ai fais le noob je crois sinon c'est un parcho Surprised
Agilité : 4 (+121)

Ps : On notera aussi que me manque 1 quete a terminer et 1 donjon otomai pour réinitialiser mes stats et ainsi passer full intel \o/"

Ce qui me motive a venir cher vous c'est l'ambiance qui a l'air d'y regner , rien qu'en voyant le titre de votre guilde j'imagine déja les délires que l'on dois pouvoir ce taper avec vous xD , c'est très motivant moi j'trouve Very Happy.

Sinon IRL j'mappel William ( terzminator était trop blazer d'apprendre que j'était un mec xD ) , j'habite Nantes , j'suis un gros fumeur et sinon j'vais passer mon BEP a la fin de l'année et j'ai 18 ans .

En éspérant être recruter et devenir un Rasta Bilouts !!! Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
http://willlou69.skyblog.com
Junos
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Junos

Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:07

Je suis POUR ^^
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Bonne candidature, ralalala Terz tjr vouloir faire le zolie coeur u__u sinon pr moi sa sera un POUR Mais je t'es aux Zeux Suspect
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Sram
Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

C'est faux j'suis pas blazé~~ sinon je suis pour
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:17

POUR
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

Mdr non terz est pas blazer il aime les hommes donc tu es une cible potentiel pour lui XD sinon je suis pour
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

Pas de corps à corps ? Shocked
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

Pour
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Xelor
Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

contre

deja 5 feca alors que nous manquons cruellement d'autres classes
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:38

Pour
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:43

contre deja 5 feca dont lvl 139 137 donc ca gere les feca
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Sadi
Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

Pour! Eh oui Terz fodra ty faire derrière cette fecatte c un homme mais bon c pas ça ki va tarrêter jsuis sure!!
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

Surtout un feca sans corps à corps, il doit tapper au poing... lol!
Microsoft

Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :
Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

Veuillez m'excuser pour mon cac j'ai oublier de le mettre

Pour le moment j'ai un krysto fm 80% feu mais a mon lvl 125 j'pourrais surement équiper des dague éthéré +95 intel +2x sagesse et des dégats de 12 a 22 feu ( suite a un manque d'agiliter je ne epux pas les équiper pour le moment ^^ ). Voila ^^.
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:54

Moi je dit : lol

Baton lvl 50 sur un lvl 123 ! Pour ensuite avoir comme projet de mettre un truc qui vaut guére mieux... n'empeche cé bien d'un coté, comme ca lyhen et mon feca somme abuser à coter de ca !
Microsoft

Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:11

J'ai tester le marie aigue et les dagues rhumes et a coter de mes dagues ou même juste du krysto je trouve sa vraiment nul ^^" . Après chacun son choix sur son équipement Mad .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )   Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée ) Icon_minitime

Un gros fumeur de spliff arrive !!! ^^" ( Acceptée )
Page 1 sur 1