Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sacri-pbnoob le beau goss

+17
maya
Tropika
LordKillers
-Choupette-
gatts
---WeSt---
tilleuh
Hazeeltorhn
GrandePretresse
Le-Geek
resu
Mamounette
Diaby
Le-Bordelais
n0ldrium
Microsoft
sacri-pbnoob
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Osa
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue145 / 200145 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:21

Bon encore une candid qui part en live ça va devenir une habitude bref!!

Tu auras mon POUR car souvent en guilde je me retrouve a ne pas pouvoir faire certaines choses, et un eni meme lvl 121 m'aiderait grandement !

Je te pris d'excuser cet imbécile de noldrium qui apparamment niveau orthographe ne vaut pas plus que toi....

ps: noldrium avec ton comportement agressif de gamin de 13 ans tu ne fais pas avancer la guilde et dégrade notre image si c'est pour faire ça ne viens plus sur le fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Sram
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue139 / 200139 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: lord-killers   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:26

Je change mon neutre en contre puisque tu cherche une autre guilde

Dernière édition par LordKillers le Mar 16 Déc - 0:39, édité 1 fois
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:30

Je pense que ton cas est une exception, tu peu apporter de part ta classe bcq d'aide pour grand nombre de personne dans la guilde, donc Pour!
sacri-pbnoob
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Balance Chien

Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:37

heuu justte pour savoir j'aurais la réponse défénitive dans environ combien de temps ?
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue174 / 200174 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

J'veux pas dire mais c'est une preuve qu'il a pas lu les règles...
Microsoft

sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Feca1
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48

sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Sans_t14

Tient Choup pour ce que j'appelle un correcteur d'orthographe , ( mais bon faudrais être bête pour pas comprendre ) tout ce qui est souligner en rouge c'est des fautes . Quand c'est plus souligner , c'est plus une faute Surprised .
http://willlou69.skyblog.com
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Sadi
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:55

Euh a la place de faire ton malin renseigne twa, mouah me suis renseigner et c'est a cause du navigateur, tu as Mozilla pr ca que ca marche, mouah avec Internet Explorer ca existe pas cette fonction alors bon ...

Tu es super sur de twa alors que meme pas tu te renseigne ca me dégoute ca

Dernière édition par -Choupette- le Mer 17 Déc - 18:19, édité 3 fois
Ooeca-Xx
Wa wabbit
Wa wabbit
Ooeca-Xx

Masculin
Verseau Coq

Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Eca
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue143 / 200143 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:20

Petite intrusion !

Micro ! Choup ta bien niqué sur ce coup MdR! cyclops

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:46

Micro KO xD
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue182 / 200182 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:41

Bravisimoo , Dans les dents a micro Very Happy alien
http://www.Luii-x3jeuxlheme.skyrock
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:36

regarde attentivement les 2 post de micro et de choupette vous avez tout raisons juste que mozilla a un patch de correction et que sur internet explorer tu peux le mettre si tu veux donc match nul
Microsoft

sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Feca1
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Encore une candidature qui part en freestyle , j'voulais juste montrer que pour ma part les fautes était souligné , ensuite j'suis pas un intello j'pouvais pas deviner que c'était que sur mozilla. De plus Choupette si tu crois que j'te cherche la guerre ou quoi que ce sois tu te trompe , t'es une des personne que j'appréciais pas mal dans la guilde , seulement étant donner que l'eni était un ami a toi , tu t'es emporter tout de suite , malgré le fais que son lvl ne sois pas correct ou je ne sais quoi. Ma réaction en tant que modo du forum était tout a fais compréhensible car des règles avais été voter etc . bref après explications avec Till j'ai remis le sujet , alors arrêter de débattre , mettez contre ou pour et stop les embrouilles sur les candidatures , parce que on passe de plus en plus pour des boulet avec vos post . Merci d'avance !
http://willlou69.skyblog.com
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

Microsoft a écrit:
j'suis pas un intello j'pouvais pas deviner que c'était que sur mozilla.
Si on sait pas on se la boucle.

Microsoft a écrit:
De plus Choupette si tu crois que j'te cherche la guerre ou quoi que ce sois tu te trompe
Je cherche pas la guerre, je regle un probleme.

Microsoft a écrit:
seulement étant donner que l'eni était un ami a toi , tu t'es emporter tout de suite

Alors ca c'est faux, je n'ai JAMAIS dit que c'était un ami a mouah, c'est juste lui qui ma cité, mouah je n'ai STRICTEMENT RIEN DIT ALORS ARRETE AVEC CA><<< (PS : Sacri-phnoob jtaime bien hein^^')
Microsoft a écrit:
Ma réaction en tant que modo du forum était tout a fais compréhensible car des règles avais été voter etc
Des regles avaIENT été votées : Et le correcteur HEIN ???
Non mais sérieusement t'aurais du demander en /G notre avis avant parce que fermer cmme ca sans prévenir ni rien c'est pas correcte

Je comprend que tu veuilles arreter de débattre mais quand j'ai lue ton message ca a fait "Tilt" dans ma tete parce que j'étais trop pas d'accord sur ceertains points... j'étais obligée de réagir .

Et enfin, vege/eca/boubou, j'apprécie vos commentaires xD ca ma fait rire meme mais c'est pas nn plus un match de boxe =P
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Xelor
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:04

Moi j'apprécie pas et c'est au nom de la liberté d'expression que je me retiens de delet un bon nombre de réponses.

Je vous rapelle que ceci est une candid, mettez vous a la place de celui qui post et pris du temps pour nous rédiger ça bien se retrouve avec un "bordel" à la place.

Merci à l'avenir d'éviter de vous engueler sur les candid
sacri-pbnoob
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Balance Chien

Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:03

euh c'était juste pour vous dire que je me rapproche a grandes enjambées d niveau requis je suis pour l'instant 125 !
sacri-pbnoob
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Balance Chien

Niveau :

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:09

bon ben voila le jour de la grande décision est arrivé.J'ai compté 6 contre(s?) et 8 pour(s?) c'est a toi de décider tilleuh et a très bientot IG Smile et a se jour je suis niveau 126
Le-Geek
Tanukouï San
Tanukouï San
Le-Geek

Masculin
Bélier Cheval

Classe : sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Sacri
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue127 / 200127 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:37

Tu à posté dimanche à 19h41, on va te faire patienter Very Happy

Muahahaha

Cordialement, le diable
sacri-pbnoob
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Balance Chien

Niveau :

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:19

mdr bon ben a 19h41 je veux etre chez vous alors :p
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

Membre recruté. Candidature close!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss   sacri-pbnoob le beau goss - Page 2 Icon_minitime

sacri-pbnoob le beau goss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2