Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) Mar 10 Fév - 0:48 | |
| Bon Vent Que la Tempète De Demain T'emporte Loin Notre Forum Qui Te Convient Pas Boutchou | |
|
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) Mar 10 Fév - 12:03 | |
| - Citation :
- Déjà, le forum est moyen (Whaoo, ca fait zoli la neige! mais ca fait surtout lag!) et on n'y voit pas très clair.
Si la neige te fait lag pour commencer va t'acheter un pc ensuite si tu as un probléme de vue chez l'opticien krys pour une paire de lunette acheté la deuxiéme et offerte saisie ta chance . - Citation :
- Et ensuite, ca fait déjà 2-3 fois que je dit que je suis en phase de parchotage, et que mes stats me conviennent pour le moment. J'suis pas un kikitoudur qui tape du 1000 mais se fait OS par un piou... merci bien.
puis moi j'ai pas 200 vita de base et jme fait pas tué par un piou bon après tu as été tromatisé par ta défaite contre un piou et tu as mis 200 en vita c'est toi qui voie - Citation :
- (et j'ajouterais juste que, oui, je vais avoir du mal a me parchoter a 101 sans aider, surtout si j'ai pas de guilde...)
Si tu veus etre recruté pour qu'on te parcho c'est pas la peine.... Tchuss Gronoob euh Nanoob pardon Blayke The Return xD | |
|
Seigneur-Nano Tournesol sauvage
Age : 30 Nombre de messages : 8 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) Mer 11 Fév - 17:13 | |
| - Mamounette a écrit:
- C'est super sympa ta remarque sur le forum, Si t'y vois pas très clair, j'suis desolée mais du blanc sur noir ça se voit très bien, Au pire si t'as des problèmes de vue tu sais quoi faire.
Concernant la neige, Ca me fait pas lag du tout, Peut être à d'autres si, mais je sais pas si tu remarques, ils se taisent sur ce point. Bref sur ce forum au cas ou, Si t'as des remarques à faire - Etant donné qu'en partie on à fait de notre mieux pour qu'il soit sympa, Et qu'aussi j'ai moi même fait quelques changements ( Pour ton plaisir, On peut même te mettre du Jaune fluo comme fond, Peut être t'y verras plus clair ) - Je te prie mon cher, de bien les gardées pour toi . Prendre ça pour une raison d'annulation est tout aussi stupide.
Si tu ne te dis pas ' Ktd ' Pourquoi aller dans une guilde de plus hauts niveaux ? Après niveau couleurs faut savoir varié, Comme les titres en bleu ou jaune, Et le texte en blanc, c'est tout aussi une bonne présentation. Vouloir post dans une guilde pour parchoter ta petite vitalité à 101, ce n'est pas sympathique non plus. Et je me suis tromper sur toi, Tu n'étais pas super motivé vu que tu étais guildé depuis le début de ta postulation ( On m'a informer ça ^^ ).
Bye. Au cas où t'aurais pas remarqué, c'quand on écris un message: C'blanc sur gris... On voit rien --" Ensuite, je ne vient pas du tout pour parchoté, j'dit juste que je suis en train de le faire, et que les guildeux peuvent m'aider (Peuvent =/= obligé) Ensuite, je dit juste ca (sur la neige) parceque beaucoups de personnes n'ont pas un PC overboost niveau mémoire & co... Perso, quand j'ai 2 comptes Dofus ouvert + MSN, j'ai tendance a lagué un peu.... (j'ai déjà deux paires de lunettes, ca me suffit, merci --") Ensuite, je ne cherche pas une guilde "HL" je cherche une guilde qui se soutient, a peu près de mon lvl, avec (et surtout) une bonne embiance. Ensuite, le fait que je sois guildé... ~~ Je me suis dé-guildé quand tu m'a dit que fallait pas que j'en ai. J'en ai repris une là, vu que je m'ennuyais et qu'une meilleur guilde veut bien me prendre (Au niveau de l'embiance, c'est meilleur) Enfin, c'était de l'humour le truc avec le piou... (bien que j'ai été OS par un piou quand j'été BL... -86 pdv ^^") Ensuite, inutilde d'en rajouter, j'ai dit ce que je pensé, et cela pour que vous puissiez améliorer ... Mais bon, tant pi. Aurevoire. Nano | |
|
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) Mer 11 Fév - 18:25 | |
| Vive l'orthographe de + tu ne connais pas l'ambiance de la guilde et tu vas soit disant dans une guilde où l'ambiance est meilleur XD fin bref no comment ... | |
|
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) Mer 11 Fév - 18:32 | |
| Ouais retire, et pis si tu lag sur un forum, t'as un pc de low, sur ce ++ | |
|
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) Jeu 12 Fév - 0:04 | |
| candid annulée clôt et vérouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanoob postule! (Seigneur-Nano / Cercle 145) | |
| |
|