Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )

+8
Tropika
sacri-nawakaa
Mamounette
LordKillers
Elec'
maya
Le-Bordelais
roki-balo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roki-balo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Sacri
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Empty
MessageSujet: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:52

Bonjour rasta
Je suis un sacri lvl 132 je suis agi et je voudrais venir dans votre guilde car je la trouve assez hl donc il dois y avoir de l'ambiance
un peu de irl

j\'ai 14 ans j\'aimerais apprendre l'informatique ' réparation de pc bug >>>>si j\'y arrive =)
Je suis Belge j\'habite dans la région de Louvain-la-Neuve j\'aime bien la magie jackass les feux d\'artififce
Mes hobby\'s sont le judo et jouer a dofus et a dormir quand je fais le \'\' no life \'\' xD

Niveau cour :s
Je suis en 2eme mes résultat en français ne sont pas extraordinaire vous aurez pu le remarquer avec mes faute d'orthographe j\'essaye de faire un effort par contre dans les autres branche sa vas plutôt sauf en musique

j\'ai 6 chat ^^ et oui y a des fous x)(réparti chez mon père et cher ma mère \'\'Shocked Voila je pense avoir fais le tour

je joue a dofus depuis a peu pres 2ans

Je me suis fais hakker un feca 88 que j\'ai abandonner pour me faire un sacrieur qui est mnt de cercle 132 agi
J\'ai jouer sur les serveur maimane rikke-errel

Passons a mon sacri::
mes stats=pano cbt
Vitalité =1310(+549)
Sagesse=13(+155)
Force= 28(+220)
Intelligence= 0
Chance=25(+20)
Agilité=35(+260)

Mes sort::

Maitrise dague lvl 6
Capture d\'ame lvl 2
Marto de moon lvl 4
Chati force lvl 1 ( doit encor ètre boosté)
chati osé lvl 2 (idem)
Pied du sacrieur lvl 3
Attirance lvl 5
Transfert de vie lvl 2
Assaut lvl 6
Chati agi lvl 6
éper dansante lvl 2
Chati spirituelle lvl 1
Sacrifice lvl 5
Chati sage lvl 5
Coopération lvl 5
éper volante lvl 2
Coagulation lvl 1
Folie sanguinaire lvl 2
transpo lvl 6

Mes équipement::

Pano cbt=

Solomonk 40 agi 210 vitalité 7cc 40 force

sertisseur du ramourage 4a11 agi vole 5a6agi fais perdre 1 pa +47 force +49 agi +73 vitalité +6cc + 11 dommage

Gelano 1pa 1cc

amu du dragoeuf 36 agi 33sagese 84vita 1 pa 2 cc
slipe kangouwou wabit 21 vita 30 sagesse 9cc 3 pp

Botte rat blanc 37 agi 27 force 44 vita 11 sagesse 1pm 10 pp 3% resist agi

Dofus cawwote + 30 sagesse ou 47 celui de mon enu

Craquelocape légendaire 50 vita 25 sagesse 35 agi 4cc 1% resist feu

Dofawa +1 vita
bwak de terre 80 force

Mes métier alchi 63 boulanger 100 joillo 100 bijou 65 brico 28 paysans 65

Et voila =) Merci d\'avance pour vos réponse bonne continuation dans le jeu bon jeu ++
Amicalement Charles alias Roki-Balo =) ++

PS je vous demanderais s\'ils vous plait de me redonné un avis car je viens de refaire un candidatures toute nouvelle Shocked

J'ai le lvl requi escuser moi j'ai marquer 127 au lieu de 132 je ne sais pas pourquoi

Dernière édition par roki-balo le Sam 4 Avr - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Eca
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57

Candid simple, sans couleur

NEUTRE
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Osa
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:51

Tu es le stéréotype parfait de la personne que je supporte pas dans dofus ............
Candid horrible bourrée de fautes en tout genre mentalité ............ sans commentaires.....
14 ans ça fait beaucoup en comparaison du contenu de la candid...
CONTRE
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Iop
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:03

Bon sérieusement, arrachez vous pour faire des candid' ( je m'adresse au futur postulants ). Donnez vous du mal!
Là ca ressemble à rien !! Qu'est-ce que ca nous fait de savoir ce que tu penses de la 2.0 ?
Aucun rapport direct avec ton perso ...
Ensuite pour les fautes d'orthographe nous ne sommes pas tous égaux au niveau du francais donc à la limite s'il édit en corrigeant ca aurait pu passer ( on en fait tous des fautes =P ).
Et mec relis toi sérieu des fosi c'est horrible on comprend pas ce que tu veux dire.

voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire, le prends pas mal mais les critiques font avancé =D Tu te doutes que c'est un Contre pour moi.
Ciao
roki-balo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: ok   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:05

Bon ok moi je v refair un candid
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Sram
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48

Contre en attendant la nouvelle candid'
roki-balo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: voila la new candi   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48

new candi deja mise en editer ^^
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54

Toujour contre voir plus car t'es motivations sont courtes et tu viens juste psk on est "un peu HL" j'aime pas sa du tout

=====> Je suis un sacri lvl 127 je suis agi et je voudrais venir dans votre guilde car je la trouve asser hl
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:21

De plus , comme je viens de lire toute la candid' je n'ai pas vu de changements Shocked
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Eni
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:27

Tu t'es pas donner trop de mal à en faire une déjà. On demande pas un arc-en-ciel sur une candidature car ça fait vraiment moche j'sais pas si tu t'en rends compte ( Au pire tu met de la couleurs à chaque titre et tu rends ça LISIBLE, Tu vois de quoi j'parle ). T'as une partie d'IRL en bas et une autre en haut c'est très mal présenté. Sans parler des fautes ... Moi même j'en fais mais un minimum.

De plus t'as 90% d'écrit sur ton personnage et 10% Irl/Motivations faut revoir ça quoi ... C'est très léger si tu veux mon avis ^^
T'as 14 ans et tu peux faire beaucoup mieux ! Moi même à ton âge c'était même pas des candidatures que j'fesais mais des romans.

Bonne chance,

Nete.

Dernière édition par Mamounette le Sam 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
roki-balo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: re   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:30

tu a vu direct la new candi pa l'ancienne
sacri-nawakaa
Blop Royal
Blop Royal
sacri-nawakaa

Masculin
Sagittaire Coq

Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue149 / 200149 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:49

Très nul toujours .
J'ai un très gros doute sur tes sorts , combien as-tu utiliser de pierre de diamant ?
Pas seulement sur tes sorts mais je vais te laisser le bénéfice du doute.
Tu n'as pas le lvl requis.
CONTRE définitif pour ma part
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Eca
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

NEUTRE ====> CONTRE
roki-balo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: re   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:56

nakwa je vien de revérifier mes sort ils son tous comme j'ai dis =)
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Osa
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:53

Moi ce sera aussi un CONTRE.
J'ai lu toutes tes candid's, et franchement aucunes de m'ont convaincu!
Ce qui ne me plaît pas surtout ce sont tes motivations! Tu veux venir car il y a des HL voire THL... Ouai.. Et sinon?

Donc voili voilou ^^ Bonne continuation à toi!
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

Quand tu dit 2ème tu veux dire 2nd ? Si oui t'as 14ans et t'es en 2nd Shocked ?
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Panda
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:33

Ouai c'est possible si il a passé 2 classe ou qu'il est de fin d'anne a ce moment la 1 mais bon je pense pas lol!

Pour je vote ça juste pour faire chier ce qui ont voté Contre Razz
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:35

Ouais c'est cque j'ai compris aussi. L'âge minimum en seconde c'est 15 ans, J'ai moi même 15 ans et en seconde. A moins qu'il soit super intelligent mais ça m'étonnerait vu son super effort en orthographe.( Ps : J'pense avoir piger car les écoles sont différentes en belgique qu'en france, Tu peux être au lycée a 14 ans par exemple. J'en sais pas plus ^^ )

Va t'inspirer des candidature déjà acceptées car sérieux t'as rien fais d' " exeptionnel ". Par l'impression que tu donnes, Jte vois pas avoir ta place parmis les bilout's. T'as un peu de difficulté a t'exprimer par écrit on dirait.

J'essaye de t'aider mais j'vois que c'est inutile quoi.
roki-balo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: re   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:52

Oui le système des écoles en Belgique est différent de la France et comme tu dis je dois m'inspirer des autres candidatures mais j'ai regarder mais je ne vois pas quoi ajouté

''Héhé pas une seul fautes a celle si''
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:27

Ben candid' un peu courte , motivation a la con , couleur utilisé n'importe ou et a ta candid on dirai que tu veut venir juste pour le niveau des persos de la guilde voila comme dirai mamou a mon avis tu n'as pas ta place ici

PS : Blayke toujours aussi con ='p
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Panda
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:15

Non jsuis pas Con jme opaye votre tête c tout Surprised XD mais si sa peut l'encouragé why not ?
Alcea
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Alcea

Féminin
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:17

Bonjour , donc pour ma part c'est a moi que tu as demandé des informations sur la guilde, donc au premiers abord tu étais sympa et motivé mais un peu lourd quand meme je doit bien l'avouer ,mais sa montrait ta motivation.Maintenant vis a vis de la candidature , je te conseil de prendre les critiques de Mamou car elles sont positives (d'ailleur de mémoire tu m'en avais pas faites mamou :p, elle étais si bien la mienne???? ^^), quand aux motivations, il est vrai que c'est peu argumenté, mais pour une fois je vais suivre l'avis de Blayke (meme si il fait que me bouder eb se moment Embarassed ) donc c'est un petit POUR ^^

Sur ce, bye ^^
Microsoft

[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Feca1
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:46

Contre ... oO
http://willlou69.skyblog.com
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:21

Citation :
je te conseil de prendre les critiques de Mamou car elles sont positives (d'ailleur de mémoire tu m'en avais pas faites mamou :p, elle étais si bien la mienne???? ^^

Bah la tienne était assez complète et lisible, puis tu donnais l'impression d'être sympathique et d'avoir ta place ici. De plus j'ai stop depuis un moment et j'pense plus trop avoir ma place sur l'forum désormais ( Dites moi si j'me trompe hein )
; du coup je viens pas trop ' floodé ' mais voir comment ça s'passe chez vous car croyez moi c'est une guilde a laquelle je tenais.

Là, depuis quelques temps j'ai envie d'aider ceux qui peuvent faire mieux et qui sont mal partis, car sérieusement niveau candidature potable c'est la routine sans vouloir vexé certains. Les critiques que j'fais sont pas faites pour les rabaissés mais les avancés c'est tout. Je sais pas si je fais bien après mais voilà puis si ça gène je comprendrais Surprised
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Classe : [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Feca1
Niveau :
[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Left_bar_bleue165 / 200165 / 200[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:16

Déjà que parfois de belles candidatures se traduisent par un language moins poétique en guilde ...
Là c'est très mal écrit, en guilde ça donnerait du bwork !

Code:
[color=black]CONTRE[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )   [bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... ) Icon_minitime

[bwork]recrutemen roki sacri agi 132 [/bwork] ( Refusé ... )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant