| [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil | |
|
+7Diaby sacri-nawakaa LordKillers n0ldrium Tropika Blayke Oten-tikk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oten-tikk Tournesol sauvage
Age : 28 Nombre de messages : 6 Localisation : In my house Humeur : Massacrante =O ( lol hein ! )
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Dim 12 Avr - 21:56 | |
| Tous d'abord je vous salut tous cher menbres des Rastas Bilout's
Je viens ici en esperant réaliser un rêvePour vous faire plaisir (oopah ) je vous ai préparé un petit Role Play qui sera j'espère de tous les gouts . Bonne lecture =) Tout commença dans les plaines d'amakna , quand un bouftout et un iop se reproduirent , le iop pensant s'accoupler à un sadida . Ils mirent tous deux au monde deux enfants , un sadida et un féca qui , lentement choisirent leurs éléments .
Les années passèrent et les deux gamins grandirent jusqu'a atteindre le cercle de puissance 100. Ils partirent chacun de leurs coté , se demandant quelle merveille ce monde fabuleux pourrait leur apporter . Le féca , nommé Oten-tikk acquis une expérience de jeu trés forte mais il ne disposait ni d'argent , ni de nourriture et pas de logis .
Il se refugia donc dans une taverne , espérant trouver un homme généreux pour lui donner quelque chose a manger. Il ouvrit la porte où les inscriptions "Taverne du Feubuk" était gravées en or . Il entra , doucement , comtemplant chaque détails de la pièce dans laquelle il se trouvait . Ses yeux s'arretèrent sur un enutrof saoul , tenant un parchemin entre les mains , debout sur une table . Il prit la parole avec une voix enrouée , détruite par l'alcool fort de pandala . Oyé Oyé , Les Rasta Bilout's accueille de nouvelles personnes qu'elles aient une cervelle de iop comme des poils de sadida . Vous serrez logé comme un fils , nourit comme une bouloute et accueilli comme l'énutrof si célébre et puissant que je suis heyhey . L'enutrof me regarda et me lança quelques paroles aux oreilles : Approche , n'aie crainte , lance toi dans cette folle avanture tu ne regreterras pas ! *Lui lance un parchemin a la figure* Le jeune féca comtempla ces écritq , prit un crayon et signa ou il fallait signer . L'énutrof le conduisit ensuite à une table isolée des autres , où un xélor se trouvait assis , fumant la pipe comme il devait souvent le faire.Oten-tikk était angoissé et le xélor le ressentit tout de suite , il prit la parole pour le rassurer.
-D'ou viens-tu jeune apprenti féca ?
-Heuuu bonjour , je viens des plaines du sud d'amakna .Je suis venu ici espérant trouver de sympatique gents mais je me suis trompé depuis le début . Je n'aurais pas du sortir de mon trou ! Je suis maintenant ruiné sans maison ni argent , la peur et l'angoisse sont mes seuls amis depuis bien lomgtemp maintenant .
- Mhhh je vois , remplissé ici , ici et ici
-Voila c'est fait Monsieur , ensuite ?
-Bien , maintenant signait là , *tourne la feuille * là et là . Nous surveillerons votre sujet de prêt , revenait me voir dans une semaine et je vous donnerais notre réponse . Sois Pour , dans ce cas là vous fairez parti de nos rangs , sois Contre et là vous retourné d'où vous venez et on veut plus entendre parler de vous c'est compris ?
- Heuu oui , d'accord je dormirais devant la porte de la taverne pour etre sur d'etre là à temps .
Le jeune féca sortit donc de la taverne , étala une nape sur le sol et s'assoupi dessus . L'idée de faire peut être partit des leurs lui redonna courage et envie de vivre , il s'endormit donc , remplis d'espoir et de crainte Voila pour le Role Play , j'espere que c'est pas trop lomg , je ne suis pas encore un pro donc j'ai fait de mon mieux et j'y et mis tu temps . Maintenant je vais me présenté IRL ce qui pour moi est trés important : Thibault , 13 ans collégien de niveau 5eme . J'habite dans la région centre ( au centre de la france ) ; le loir-et-cher plus précisément des un trou pommés pas loin de Blois . Je joue donc a dofus mais ce n'est pas mon passe temp favorie , non , moi j'ai une vie a coté . Je pratique beaucoup de sport : foot , tennis et hand . Je sort aussi souvent avec les potes(e) pour m'éclaté. Voila j'espére ne pas avoir etait trop timide a votre gout Maintenant on attaque le gros bout : parti IGPseudo : Oten-tikk ( pas tout l'temp jvous rassure) Classe : Disciple de féca Cercle de puissance : 125 Statut : Célibataire Arisanat : Paysan lvl 31 / boulangé lvl 42 /// ( En cour )
Mes Stats :
Vitalité: 0 558 Sagesse: 0 225 Force: 0 74 Intelligence: 305 389 Chance: 0 0 Agilité: 0 63
Mes sorts :
Niveau 6 ===>> Attaque Naturelle , Armure incandscente et terrestre Niveau 5===>>Armure Ventause et aqueuse , Téléportation , Glyphe enflamée et immobilisation et bouclié féca
Le reste n'est pas encore monté , pas encore !
Pour les curieux je vais vous d'écrire mon stuff et tous c'est jets ( vous pouvez passé cette partie je vous en voudrez pas )
Chapeau : Dora bora ===>>> 74 forces , 53 sagesses , 78 intelligences 12 PP et 7 dommages
Cape: Ortyz ===>>> 48 intelligences , 186 vitalités , 6 dommages , 33 sagesses
Amulette: Médaille Kido ===>>> 104 vitalités , 34 sagesses , 28 intellegences , 1 PA , 17 PP ( en cour de FM)
Ceinture : Xénature ===>>> 159 vitalités , 49 intelligences , 300 initiatives , 35 agis , 17 PP
Botte : Horchons ===>>> 1 PM , 23 sagesses , 44 intelligences , 28 agilités , 1 PO ; 8 PP
Anneaux : Gelano ===>>> 1PA Aliance Feudala ===>>> 29 intelligences , 28 sagesse , 3CC
Familier : Corbac 40 PP et dragoune 22 sagesses ( en cour )
Dinde : Orchidée lvl 100 Voila , Désolé ce fut long et je ne voudrais pas vous endormir alors passons à autre chose =) Mes anciennes guildes : Je suis passé par la beautiful Luna , Kamisama et Majesty-of-Divinity , ce sont ces trois guilde qui mon supporté ( lol hein ! ) pendant pas mal de temp Pourquoi chez les Rastas Bilout's ? : Et bien c'est simple depuis trés lomgtemp , depuis mes lvl 50 je voulais faire partis de vous . Pour moi c'est la guilde parfaite , ambiance ( on peu le constater sans être dedans je vous l'assure ) , menbres sympathiques , agrébles et polis . C'est aussi une guilde stable et non un moulin a vent , tout le monde se connait , s'appréci et se repecte . Ce sont pour c'est trois raison que j'aime cette guilde et que je veut en faire partie . Voila pour ma candidature . Je sais bien que le lvl n'est pas celui demandé mais je vien tenter ma chance et j'espere vous avoir satisfait . J'ai bien lut et j'approuve entiérement votre réglement . Noublié pas w/ Oten-tikk pour toutes questions , je suis a votre disposition . Cordialement , Oten-tikk | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Dim 12 Avr - 22:49 | |
| Pour Super candid,Très bon Rp et pas mal de couleur même si le lvl n'est pas requis peut importe ! Je met pour c'est Rare alors sa veut dire que c'est vraiment bien xD | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lun 13 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lun 13 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lun 13 Avr - 13:47 | |
| Lord il y a eu beaucoup de départ alors pour 5 lvl je pense que ça peut etre bon mais jrespecte ton vote ^^ | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lun 13 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lun 13 Avr - 19:04 | |
| Bientôt pour, même remarque que le sadi qui se présente aussi. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 6 Localisation : In my house Humeur : Massacrante =O ( lol hein ! )
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lun 13 Avr - 20:28 | |
| Re' =)
Merci pour tous les pours qui mon étaient accordé, pour les autes votes je comprend j'aurais juste voulut savoir pourquoi ? Sa permet toujours de s'améliorer , se rattrapé ou se justifié . Encore merci j'éspere trés fort faire parmis de votre merveuillese guilde
Bon jeu a tous , tchao | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Mar 14 Avr - 14:21 | |
| Tu les comprends sans savoir pourquoi ? t'es balèze xD , bon si non pour mintenant on attend pas le lvl 130 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Mar 14 Avr - 18:12 | |
| Je les respctes si tu préfere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Jeu 16 Avr - 18:49 | |
| Re les biloutes Jpassé juste pour vous dire que j'ai monté un métier bijoutier lvl 38 actuellement à la place de mon paysan qui ne me servait plus . Je monterais, aprés mon bijoutier un cordo puis peut être un tailleur , a voir ( ) Je pense aussi boucler mon lvl 125 ce soir w/ Oten-tikk , je suis toujours à votre disposition pour toutes questions Bizou les rastas | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Jeu 16 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Jeu 16 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Jeu 16 Avr - 21:57 | |
| Plutôt POUR , on voit que tu t'es donné du mal et que tu as envie de faire partie de la guilde | |
|
| |
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Ven 17 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Dim 19 Avr - 15:19 | |
| Jpasser juste pour dire merci à tous ceux qui m'ont accordé leur POUR
Et en faite , Sa fait 1 semaine !
En attente d'autre réponse , toujours à votre écoute et disposition =)
Amicalement , Oten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil | |
| |
|
| |
| [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil | |
|