Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil

+7
Diaby
sacri-nawakaa
LordKillers
n0ldrium
Tropika
Blayke
Oten-tikk
11 participants
AuteurMessage
Oten-tikk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oten-tikk

Capricorne Cochon

Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Feca1
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Empty
MessageSujet: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:56

Tous d'abord je vous salut tous cher menbres des Rastas Bilout's

Je viens ici en esperant réaliser un rêve

Pour vous faire plaisir (oopah Razz ) je vous ai préparé un petit Role Play qui sera j'espère de tous les gouts . Bonne lecture =)

Tout commença dans les plaines d'amakna , quand un bouftout et un iop se reproduirent , le iop pensant s'accoupler à un sadida . Ils mirent tous deux au monde deux enfants , un sadida et un féca qui , lentement choisirent leurs éléments .

Les années passèrent et les deux gamins grandirent jusqu'a atteindre le cercle de puissance 100. Ils partirent chacun de leurs coté , se demandant quelle merveille ce monde fabuleux pourrait leur apporter . Le féca , nommé Oten-tikk acquis une expérience de jeu trés forte mais il ne disposait ni d'argent , ni de nourriture et pas de logis .

Il se refugia donc dans une taverne , espérant trouver un homme généreux pour lui donner quelque chose a manger. Il ouvrit la porte où les inscriptions "Taverne du Feubuk" était gravées en or . Il entra , doucement , comtemplant chaque détails de la pièce dans laquelle il se trouvait . Ses yeux s'arretèrent sur un enutrof saoul , tenant un parchemin entre les mains , debout sur une table . Il prit la parole avec une voix enrouée , détruite par l'alcool fort de pandala .
Oyé Oyé , Les Rasta Bilout's accueille de nouvelles personnes qu'elles aient une cervelle de iop comme des poils de sadida . Vous serrez logé comme un fils , nourit comme une bouloute et accueilli comme l'énutrof si célébre et puissant que je suis heyhey .
L'enutrof me regarda et me lança quelques paroles aux oreilles :
Approche , n'aie crainte , lance toi dans cette folle avanture tu ne regreterras pas !
*Lui lance un parchemin a la figure*
Le jeune féca comtempla ces écritq , prit un crayon et signa ou il fallait signer . L'énutrof le conduisit ensuite à une table isolée des autres , où un xélor se trouvait assis , fumant la pipe comme il devait souvent le faire.Oten-tikk était angoissé et le xélor le ressentit tout de suite , il prit la parole pour le rassurer.

-D'ou viens-tu jeune apprenti féca ?

-Heuuu bonjour , je viens des plaines du sud d'amakna .Je suis venu ici espérant trouver de sympatique gents mais je me suis trompé depuis le début . Je n'aurais pas du sortir de mon trou ! Je suis maintenant ruiné sans maison ni argent , la peur et l'angoisse sont mes seuls amis depuis bien lomgtemp maintenant .

- Mhhh je vois , remplissé ici , ici et ici

-Voila c'est fait Monsieur , ensuite ?

-Bien , maintenant signait là , *tourne la feuille * là et là . Nous surveillerons votre sujet de prêt , revenait me voir dans une semaine et je vous donnerais notre réponse . Sois Pour , dans ce cas là vous fairez parti de nos rangs , sois Contre et là vous retourné d'où vous venez et on veut plus entendre parler de vous c'est compris ?

- Heuu oui , d'accord je dormirais devant la porte de la taverne pour etre sur d'etre là à temps .

Le jeune féca sortit donc de la taverne , étala une nape sur le sol et s'assoupi dessus . L'idée de faire peut être partit des leurs lui redonna courage et envie de vivre , il s'endormit donc , remplis d'espoir et de crainte

Voila pour le Role Play , j'espere que c'est pas trop lomg , je ne suis pas encore un pro donc j'ai fait de mon mieux et j'y et mis tu temps Sleep .

Maintenant je vais me présenté IRL ce qui pour moi est trés important :

Thibault , 13 ans collégien de niveau 5eme . J'habite dans la région centre ( au centre de la france rendeer ) ; le loir-et-cher plus précisément des un trou pommés pas loin de Blois . Je joue donc a dofus mais ce n'est pas mon passe temp favorie , non , moi j'ai une vie a coté . Je pratique beaucoup de sport : foot , tennis et hand . Je sort aussi souvent avec les potes(e) pour m'éclaté. Voila j'espére ne pas avoir etait trop timide a votre gout Neutral

Maintenant on attaque le gros bout : parti IG

Pseudo : Oten-tikk ( pas tout l'temp jvous rassure)
Classe : Disciple de féca
Cercle de puissance : 125
Statut : Célibataire albino
Arisanat : Paysan lvl 31 / boulangé lvl 42 /// ( En cour )

Mes Stats :

Vitalité: 0 558
Sagesse: 0 225
Force: 0 74
Intelligence: 305 389
Chance: 0 0
Agilité: 0 63

Mes sorts :

Niveau 6 ===>> Attaque Naturelle , Armure incandscente et terrestre
Niveau 5===>>Armure Ventause et aqueuse , Téléportation , Glyphe enflamée et immobilisation et bouclié féca

Le reste n'est pas encore monté , pas encore !

Pour les curieux je vais vous d'écrire mon stuff et tous c'est jets ( vous pouvez passé cette partie je vous en voudrez pas santa )

Chapeau : Dora bora ===>>> 74 forces , 53 sagesses , 78 intelligences 12 PP et 7 dommages

Cape: Ortyz ===>>> 48 intelligences , 186 vitalités , 6 dommages , 33 sagesses

Amulette: Médaille Kido ===>>> 104 vitalités , 34 sagesses , 28 intellegences , 1 PA , 17 PP ( en cour de FM)

Ceinture : Xénature ===>>> 159 vitalités , 49 intelligences , 300 initiatives , 35 agis , 17 PP

Botte : Horchons ===>>> 1 PM , 23 sagesses , 44 intelligences , 28 agilités , 1 PO ; 8 PP

Anneaux : Gelano ===>>> 1PA
Aliance Feudala ===>>> 29 intelligences , 28 sagesse , 3CC

Familier : Corbac 40 PP et dragoune 22 sagesses ( en cour )

Dinde : Orchidée lvl 100

Voila , Désolé ce fut long et je ne voudrais pas vous endormir alors passons à autre chose =)

Mes anciennes guildes :

Je suis passé par la beautiful Luna , Kamisama et Majesty-of-Divinity , ce sont ces trois guilde qui mon supporté ( lol hein ! ) pendant pas mal de temp

Pourquoi chez les Rastas Bilout's ? :

Et bien c'est simple depuis trés lomgtemp , depuis mes lvl 50 je voulais faire partis de vous . Pour moi c'est la guilde parfaite , ambiance ( on peu le constater sans être dedans je vous l'assure ) , menbres sympathiques , agrébles et polis . C'est aussi une guilde stable et non un moulin a vent , tout le monde se connait , s'appréci et se repecte . Ce sont pour c'est trois raison que j'aime cette guilde et que je veut en faire partie .

Voila pour ma candidature . Je sais bien que le lvl n'est pas celui demandé mais je vien tenter ma chance et j'espere vous avoir satisfait .

J'ai bien lut et j'approuve entiérement votre réglement .

Noublié pas w/ Oten-tikk pour toutes questions , je suis a votre disposition .

Cordialement , Oten-tikk
Revenir en haut Aller en bas
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Panda
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:49

Pour
Super candid,Très bon Rp et pas mal de couleur même si le lvl n'est pas requis peut importe ! Razz

Je met pour c'est Rare alors sa veut dire que c'est vraiment bien xD
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Osa
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

Même si tu n'as pas le level requis, moi jt'accorde un grand POUR ! Smile
J'aime beaucoup ta candid'! En plus t'es motivé ya pas de doute ! ^^
Donc voilà! pirat
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

Neutre tendance contre..
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Sram
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:22

Pour au lvl 130
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Panda
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:47

Lord il y a eu beaucoup de départ alors pour 5 lvl je pense que ça peut etre bon mais jrespecte ton vote ^^
sacri-nawakaa
Blop Royal
Blop Royal
sacri-nawakaa

Masculin
Sagittaire Coq

Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Sacri
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue149 / 200149 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Neutre
Diaby
Bouftou Royal
Diaby

Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:04

Bientôt pour, même remarque que le sadi qui se présente aussi.
Oten-tikk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oten-tikk

Capricorne Cochon

Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:28

Re' =)

Merci pour tous les pours qui mon étaient accordé, pour les autes votes je comprend j'aurais juste voulut savoir pourquoi ? Sa permet toujours de s'améliorer , se rattrapé ou se justifié . Encore merci j'éspere trés fort faire parmis de votre merveuillese guilde

Bon jeu a tous , tchao
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Sram
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:21

Tu les comprends sans savoir pourquoi ? t'es balèze xD , bon si non pour mintenant on attend pas le lvl 130 ^^
Oten-tikk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oten-tikk

Capricorne Cochon

Niveau :

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:12

Je les respctes si tu préfere ^^
Oten-tikk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oten-tikk

Capricorne Cochon

Niveau :

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:49

Re les biloutes

Jpassé juste pour vous dire que j'ai monté un métier bijoutier lvl 38 actuellement à la place de mon paysan qui ne me servait plus . Je monterais, aprés mon bijoutier un cordo puis peut être un tailleur , a voir ( Sleep )

Je pense aussi boucler mon lvl 125 ce soir sunny

w/ Oten-tikk , je suis toujours à votre disposition pour toutes questions

Bizou les rastas Wink santa
Microsoft

[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12

Pour
http://willlou69.skyblog.com
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Xelor
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:35

Pas contre
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue165 / 200165 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

Plutôt POUR , on voit que tu t'es donné du mal et que tu as envie de faire partie de la guilde
Oten-tikk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oten-tikk

Capricorne Cochon

Niveau :

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

Yo!

Merci a vous à vous trois, même a vous tous pour c'est pour . Juste une tite info ===>> en faite avec Gaara , le sadi qui se présente aussi on se connait IRL , on est meuilleur pote malgré la différence d'age mais sa c'est pas grave ^^ .

Bon jvous laisse , a Dimanche j'espere trés fort santa jocolor queen king geek

Biloutement , Oten Wink
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Eca
Niveau :
[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:05

POUR
Oten-tikk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oten-tikk

Capricorne Cochon

Niveau :

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:19

Jpasser juste pour dire merci à tous ceux qui m'ont accordé leur POUR

Et en faite , Sa fait 1 semaine !

En attente d'autre réponse , toujours à votre écoute et disposition =)

Amicalement , Oten
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil   [recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil Icon_minitime

[recrutement] d'un ptit feca =D . Allé jetez y un coup d'oeil
Page 1 sur 1