Agyle =) Tournesol sauvage
| Sujet: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Lun 1 Fév - 21:21 | |
| Bonjour , Bonsoir Présentation IRL :
Je M'apel Kévin surnomé (kékétte) , J'ai 15 depuis le 5 janvier =) , Je pratique le Football en club depuis heu ... je ne sais plus combien de temp puis j'aime sortir avec mais potes , puis bien sur DOFUS .Présentation IG :
Pseudo: Agyle. Sexe: Féminin (Masculin IRL). Alignement: Bontarien. Guilde: Sans (J'espere bientot etre dans Les Rasta Bilout's =) ). Element : Terre et oui je suis trés spécial (Bientot Feu ).Mon stuff:
Chappeau: Solomonk. Cape: Cape du Meulou. Amulette: Amulette du Meulou. Ceinture: Ceinture Chafeuse :/ (Pour les CC ). Bottes: Bottes du Meulou. Anneau: Anneau du Meulou & Gelano. Armes: Dagues Réceuses.Stats:
Force: 241 (305) ou (355) Sur Monture. Intelligence: 0 (0) Chance: 0 (0) Agilité: 18 (86) ou (136) Sur Monture. Vitalité: 0 (916) ou (1016) Sur Monture Sagesse: 0 (167) ou (217) Avc Dragoune RoseUn Petit RP:
Issu d'une famille pauvre , Agyle , Osamodas de père Osamodas et de mère Eniripsa. Son père se faisant agé il fut obligé de stoper son métier de mineur. Il obliga son fils a reprendre le flambeau alors que lui avait de bien meilleur ambition. Il voulait comme ça mère adopter l'élément feu, et devenir soigneur. Il travailla une dizaine d'années jusqu'au moment où il décida de quitter le métier. Ce qui blaissa afreusement son père, qui l'expulsa de ça maison. Angelok se retrouva alors seul dans les quartiers d'astrub seul et sans argent. A force de vagabonder de statue en statue, il rencontra une jeune éniripsa du nom de Nepra Lido. La conversation s'enguaga. Agyle : Bonjour petite éniripsa, dites moi connaiteriez vous un éniripsa capable de m'enseigner l'art du soin ? Nepra Lido : Bonjour jeune Osamodas mais , dit moi , tu es plutot une race d'eleveur et non de soin Agyle : Oui , j'en ai perdu ma famille d'ailleur... Nepra Lido : Ah , j'en suis désolé , et pour te répondre je ne connais qu'un seul éniripsa capable de t'enseigna ça. Agyle : Indiquez moi ou il se trouve ou comment il s'apelle je vous en supplie ! Nepra Lido : et bien ... Il se trouve devant vous.
* Agyle , yeux brillant et heureux pour la premiere fois depuis bien longtemps, sortie quelque mot de remerciement *
La petite éniripsa lui conseilla alors de ce reposer quelques jours pour pouvoir avoir la totalité de ma force pour l'apprentissage. Une semaine se passe , Agyle décida d'envoier un tofu a Nepra Lido au temple éniripsa, dans le sous-sol. Il reçu quelques minutes plus tard une réponse " Le 1er entrainement sera dure Agyle prépare toi phisiquement et mentalement ! Pense également a t'equiper comme un vrai éniripsa." Le lendemain , Agyle se renda tranquillement au temple éniripsa, une fois le sous-sol atteind il y trouva Nepra deriere une table où était posé une dizaine de potion. * Nepra invita Agyle a s'assoire devant-elle*
Agyle s'executa et demanda a Nepra a quoi serviraient toutes ces potions. Nepra lui dit de tout simplement choisir une potion au hasard.
*Agyle ésite et pris la potion rouge , la couleur du Feu*
Agyle : Je prend celle-ci , là couleur du feu ! Nepra Lido : Bon choix , regardons les éffets de cette potion. Agyle : Hum , Bon gout un peu piquante mais bon gout. Nepra Lido : Ne te fit pas au gout mais regarde plutot ton aparence.
Agyle se regarda alors dans le miroir, il vu une sorte d'aura se former autour de lui. Une chaleur pénétrait en lui, ces pupilles devenèrent rouge.
Agyle : Oh , Mais , Ques-que ? Ah je brule ! Aide Moi Nepra ! Nepra Lido : Mais non tu ne brûle pas enfin, c'est juste ta première leçon " Apprendre a maitriser ces pouvoir ". Concentre toi sur se que tu veux. Pense a l'élément du feu.
Agyle réussi a maitriser son nouveau pouvoir , c'est là que Nepra l'envoia vers son deuxieme test.
Nepra Lido: Je t'explique , je vais te mettre en cas d'urgence cette potion là , je vais la boire elle va me rendre malade. Et toi ? tu va devoirs me soigner. Agyle : Mais , Mais .. Si je n'y arrive pas ? Nepra Lido : Ne t'en fait pas.
*Nepra Lido saisie la potion et la but cul sec. *
Une toux aigue , des mots de ventre , vomissement , Népra Lido était bien malade. La situation était grave Angelok y fit face. Il s'approcha de Nepra Lido qui était alongée par terre. Il s'agenouilla prêt d'elle et prononça quelques mots.
Agyle: " Soin animal , Que mais connaissance puissent soigner cette âme "
Nepra Lido eu alors un souffle qui la fit Bondir, Agyle avait réussi elle était guérit.
Népra Lido : Ques ce que je t'avais dit ? je suis très fière de toi Agyle. Mais dit moi connais-tu le grand maître éniripsa ?
Agyle eu un temps de réfléxion.
Agyle : Hum , désolé je ne le connais pas.
Nepra Lido : " Nibelule vient s'il te plait."
Nibelule , Enirispa arriva Agyle fut bouche bet a la vue des ailes.
Nepra Lido : Agyle je te présente Nibelule le Maître énirispa & a la fois mon marie.
Agyle : euh , Bonjour.
Nibelule : Bonjour a toi Jeune Osamodas.
Nepra Lido : Agyle a reussi le test du soin !
Nibelule : Comment ça ? ça fait plus de 20 années que personne n'a reussit ce test et en plus c'est un Osamodas !
Agyle : Hum , Osamodas peut etre mais dans tout les cas j'ai reussi le test j'ai réussi a soigner votre femme.
Nepra Lido : Il a raison Nibelule !
Nibelule : Hum attend moi ici.
Nibelule retourna dans son lieu de vie et apporta un parchemin a Angelok.
Nibelule : Tenez jeune Osamodas.
Agyle : Euh , Merci.
Agyle pris le parchemin où il était inscrit " Vous venez de reussir le test d'intégration enirispa ".
Agyle : Oh , est-ce vrai j'ai reussi !?
Nibelule : Oui bienvenu dans nos rang !Mes Motivations:
Hum ... Alors vous avez l'air Sympas car je vous voit beaucoup au zaap (5,7) zaap que j'aime beaucoup je vous et encore vue tout a l'heure transformer en petit bonhomme Vert x) . Puis je cherche une guilde depuis 1 petite semaine Qui recrute assez au level donc voila quoi . A bientot =) | |
|
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
Gali-Gator ! (Galilea) Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 2 Localisation : Lille (59;000) Humeur : Look at me , I'm Happy
Classe : Niveau : Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Lun 1 Fév - 21:45 | |
| Un Gros effort sur le Rp et l'orthographe ... Tu as mon POUR | |
|
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Lun 1 Fév - 22:09 | |
| | |
|
Agyle =) Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Lun 1 Fév - 22:30 | |
| Pour Information ou cas ou je suis lvl 151. | |
|
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Mar 2 Fév - 2:42 | |
| J e suis neutre . et je resterais neutre | |
|
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Mar 2 Fév - 10:06 | |
| C'est moi en plus qui t'est donné l'URL du forum, mais faut pas non plus du foutage de geule, neutre et on verra | |
|
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Mer 3 Fév - 15:42 | |
| | |
|
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Ven 5 Fév - 12:13 | |
| pourquoi un osa en plus. osa force sympa à jouer mais pas trop spécial depuis quelques temps. | |
|
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) Ven 5 Fév - 19:57 | |
| J'ai pas été plus convaincue que ça sur ta candid', Neutre | |
|
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'un Osa trés Spécial =) | |
| |
|